vendredi 15 février 2008

La Mumb@, c'est quoi? VU PAR LES GENS






► c'est une "fille" si on peut appeller de cette manière cet être dégénéré et pervers, j'hésite sur le "fille" c'est limite une insulte aux autres demoiselles

► l'innocence et la jeunesse de la dame semblent bien compromises

► Au fait, elle a pas de sexe la Mumb@nounette, c'est un virus informatique qui attaque le fofo et les téléphones portables (et les font sonner à 3h du mat')

► LA GUERRE EST DECLAREE CONTRE LE VIRUS MUMBAAAAAA!!!!!!!!!

► Mumbo mumbo number five tadadadadaaa

► ...et Mumb@ quand elle s'enerve elle garde pas sa langue dans sa bouche...

► Mumb@ la femme aux mains pleines de doigts

► elle me traumatise au point que j'ai révé à elle cette nuit

► Le phénomène Mumb@

► Je résiste de toute mes forces mais avec tout ses doigts elle fait peur Mumb@ elle est très forte elle va tous nous accrocher dans sa toile mouahahaha

► *le côté obscur de la Mumb@'s force m'appelle naaaaaaaaaaaan*

merci mumba ^^
tu es adorable
* niera avoir dit ca *

► James314> www.lick-my-mumb.com
James314> ou www.pimp-my-mumb.com

2 commentaires:

Nae-chan a dit…

XD.
Ya de ca, ^________^

Zengia a dit…

Mumb@ il envoie des sms à 2 heures du mat' XD