vendredi 15 février 2008

Une Mumb@, c'est quoi, (décirt par moàamayme)





AAAHHHHH que dire de moi?

On m'a souvent appelée Alienor aux yeux perses .

On m'a souvent donné des noms d'oiseaux exotiques.

On m'a souvent flattée de douces paroles (j'vais t'casser les pattes arrières, suce-moi j'adore ça, arrrg pitié lache-moi j'le f'rais plusss, aiiieeeee, maaiiis euuuhhhh, mais ça va pas la tête???).

Je me mêle toujours de ce qui me regarde pas et j'aime emmerder les gens *_* j'aime mordre et me défouler.

J'adore le chocolat, et j'me boufferai bien ce lapin qui me mord le cul si je mangeais du lapin.

J'ai créé un culte du Kotmot, le Kotmot étant une grosse motte de hamster qui a dejà une douzaine de disciples dont la grande déesse Ishka (gloire à Ishka!!!).

J'ai participé aussi au culte du grand Meuh, mais en pouvant jouer le rôle d'une prêtresse vierge, j'ai du abandonner le Grand Meuh et son magnifique sceptre.

On dit de moi que je suis une perverse, pourtant, matter une douce et tendre damoiselle aux formes plus que voluptueuses n'est pour moi qu'une simple contemplation de la beauté humaine, de même que lui tater le flanc n'est qu'un signe d'appréciation.

Mon medecin dit que je suis une des rares personnes à être plus cynique que lui, et que, à mon âge, c'est malheureux. Moi je prefère dire que le cynisme, c'est comme en amour, l'âge ne compte pas :p

Un Mumb@ est principalement de sexe feminin, malgré le fait que le nom soit masculin (bah quoi???les fourmis sont pas toutes des filles!!! >_< )et part tout le temps en Espagne, dans un vieux patelin decrepi qui sent la vieille morue, et où elle a l'habitude de recuperer des animaux torturés et de courir après des chiens en feu (merci à la poule pyromane geraldine, qui ne trouve rien de mieux que de faire tomber ttes les bougies sur la chienne *_* )

Un Mumb@, c'est bigle, donc ça porte des lunettes, et si ça enlève ses lunettes, bah, ça se casse la gueule pasque ça voit rien (et que c'est allergique aux lentilles fuuh. Pis un Mumb@ est un cameleon capillaire, et change de couleur tout le temps (bleu vert rose violet)

entre, autre, un mumb@, c'est toujours en surpoids, et c'est bien gras comme une oie (si si, tatez lui les flancs, huummm le bon foie gras qu'on va avoir à Nouwel!!!)

Et comme une oie, elle est méchante comme un pou, agressive, vulgaire, gueuleuse, bref, tous les défauts qui passe

Un Mumb@, ça fait tout pour être drôle, alors que ça ne l'est pas, et les rares fois où son subconscient arrive à sortir une vanne à peu près correct, elle la comprend pas elle même "bah qu'est-ce que j'ai dit???pkoi vous rigolez??

la seule qualité qu'à un Mumb@, c'est l'art de se ridiculiser, et d'assumer sa honte (faut continuer à vivre quoua)

3 commentaires:

Wiine a dit…

Encore une atteinte du virus blog ! MDR !
super le tag ;)

Nae-chan a dit…

Mumba je t'adore et pour rien au monde je te changerai un soit peu.

Tu es juste parfaite dans ton style, ^_______________^

Super pour le blog, ^^

Mumb@ a dit…

wiine: ouaiiis, s'la faute à esthy lol, et pis j'en ai marre de poster en anonyme

nae-chan: omg, je vais dire ça à ma mère et à chéri, ils arrêteront peut être de me casser les testicouilles pour que je change?? XD