vendredi 28 mars 2008

Ha, ha, ha, ha,ha, haaa!!

Bon retour du ch'nord bah bondiou!! Si j'dis que j'ai préféré Boulogne s/mer à Paris personne y va me croire!! Et pourtant!!

Mais ça fait du bien de rentrer là où il fait 23°c fufufuh.....

edit: CE POST N'A RIEN A VOIR AVEC NAE-CHAN QUE J'APPRECIE BEAUCOUP, mauvaises langues, passez donc votre chemin :p

*connasse-mumb@-on*

A part ça, je suis sidérée de voir à quel point certaines personnes peuvent être méchantes, mesquines, je dirais même hmm, connasses? C'est aberrant autant de conneries, autant de contradictions, autant de jalousie malsaine et ignoble, autant de nullité concentré en une seule personne.... Et dire que je n'en avais jamais entendu parler avant, ce que je ressens est donc uniquement de mon fait, et pas les paroles venimeuses d'une tierce personne qui m'aurait monté la tête contre cette pauvre demeurée ....

Et pourtant!! La plupart de ce que cette pauvre demeurée dit est vrai, mais!! En rajouter, dénigrer les gens sur leur physique, se permettre de les insulter parce qu'on croit être à l'abri grâce à la distance, avoir une jalousie maladive mais un truc de dingue mais crier le contraire, etc.....

Dire des conneries pour monter les gens contre les autres juste pour prouver que haha, moi je
sais des trucs, haha, et comme j'ai que ça à foutre pasque j'ai une vie sociale de merde même si
je clame mon bonheur conjugale qui doit sûrement être inexistant tellement je le gueule partout pour essayer de prouver aux gens que j'en ai une, mais mon blog merdique prouve en lui même que je me fais grave chier dans ma misérable vie, et vu que j'me sens obligé de vider mon trop plein de ressentiment en vomissant des choses à la con sur les gens, y prendre plaisir (et sûrement l'unique plaisir de sa vie), ça me donne envie de gerber. Et ouais, ya des gens ils ont tellement peu de fierté, que même
quand ils ne font plus parti d'une
communauté,
même s'ils disent detester tel ou tel forum, ils peuvent pas s'empêcher de
venir, de rôder comme
une vieille hyène de merde (en parlant de zoo, voilà ton animal fétiche
pauvre conne) à l'affût "ha
ha ha, vite vite, il me faut
trouver quelqu'un à descendre, viiite, j'suis tellement une pauvre merde qui fout rien de mes journées qu'j'me sens obligé d'alimenter jpoptrash arrff viiiite il me faut quelque chose inon ils vont me virer viite arf arf!!!" Hierarchie de jpoptrash, vous devriez avoir honte d'avoir une
telle sous-merde qui se vante de vous nourrir

(et moi j'suis teeeelllement sympa, que pour mon epinglage, je lui donnes par mail de vrais arguments pour pouvoir m'attaquer (enfin, lui laisser croire, ça a l'air de tellement lui tenir à coeur d'espionner les gens pour les rabaisser), pasqu'elle me fait pitié à inventer des trucs. J'suis trop gentille :3 )

(et pourtant la pauvre demeurée parle souvent de gens que je ne n'apprécie pas du tout, mais alors pas du tout, mais c'est bizarre, j'aime pas non plus cette autiste dit!! Etrange non? )

D'ailleurs, cette charmante personne est tellement puérile et lâche, qu'elle se refuse à laisser des commentaires affichées... ou soit disant qu'elle ne lit pas vos mails.... Mais quel grosse rigolade quand vous voyez dans ses articles de fille desespérée qui se fait chier, des réflexions sur les propos que vous avez eu dans votre mail!!! Aaah? Je croyais qu'elle ne l'avait pas lu XD

Tellement pas de fierté qu'elle ment en disant en privé qu'elle n'a pas lu, juste pour pas se sentir obligé de se justifier face à moi pasqu'elle a pas le cran, juste bonne à déblaterer sur son blog hilarant en pensant "ouaiiis pan dans les dents!!!" OMG si elle savait!! on se marre trop avec ce qu'elle écrit. XD

Vraiment, j'aimerai vraiment rencontrer cette personne, l'avoir en face de moi, et lui faire un énnnoooorrrme sourire :D Vraiment un big smile. Et voir la façon dont elle agirait quand elle n'est plus sous couvert d'un blog XD

Yen a qui ferait mieux de trouver une activité, ça leur permettra de s'occuper et de se faire des amis, plutôt que s'emmerder et rien foutre de ses journées pasqu'on connait personne et qu'on est trop con pour pouvoir se lier d'amitié avec les pygmées du coin, et juste jutter dans sa coquille pasqu'on dit du mal des autres, ma foi, ça fait croire qu'on est intéressant XD

*connasse-Mumb@-off*

Moi, je vais gentiment continuer à faire la conne d'autruche, de me mêler que de mes poils pubiens qui à mes yeus sont nettement plus intéressants que certains people, et continuer à flyer dans mon coin et à spammer mon hamster (bah ouais, apparemment aux yeux de certains j'ai qu'ça à foutre!!!! hé oui!!!! :D au moins lui il ferme sa gueule !! :D )

ma vie est vach'ment chouette comparé à certains ^^ et je ne ressens pas le besoin de le crier partout pour me le prouver :P

PS: que ceux qui veulent se sentir visés le soient, je m'en tape, j'ai dit aucun nom donc pouvez pas savoir d'qui j'parle, ni de quel forum :p *mode-nae-chan-on*

c'est bien un blog ça permet de dire ce qu'on pense et qu'on en peut pas ecrire sur un forum, haha :D Et contrairement à certains, si vous avez quelque chose à dire, je ne censurerai pas, je n'ai pas peur de la critique, moi :P

6 commentaires:

archangel a dit…

hellooooooooooooooooooowww mumbanounette!
je ne commenterai pas ce qu'il y a entres les *mumba-connasse mode* parce que je l'ai assez fait, mais c'est juste pour te faire un ptit coucou, un gros bisous, et te dire a très bientot j'espère!^3^

Mumb@ a dit…

coucou mon chou!!!! :*******

faudra qu'on se vooooiiit quand tu seras moins overbookée snorfl ;____;

en fait, ce genre de post est assez inutile, mais ça fait du bien de dire ce qu'on pense publiquement sans être modéré ^^

Nae-chan a dit…

MDR, lol
Je sais de qui tu parles et j'irais pas le lui dire, donc surement qu'elle verra jamais ca.

Now, j'ai juste l'impression de m'en reprendre plein la tronche, mais bon ca doit etre le mode Nae-chan on, XD

Il est top mon comment, il sert trop a rien en fait, juste a dire que j'ai vu, ^_______^

Enfin moi, justement , j'evite trop de participer a ce genre de reglementent de compte, surtout quand on sait pas qui sont les posteurs de comments.
Bah wouais, quand j'ai repondu , je savais pas que les 2 incrimines je les connaissais , un peux les boulasses, mais bon comments deja publies et on peut meme pas supprimer.

vais me coucher ca m'a trop saoule tout ca, lol

Amusez-vous bien, c'est de bonne guerre, XD

Mumb@ a dit…

nae-chan: euh non, le nae chan mode on, lol, en fait c'est un vilain plagiat pour ton post fuck them all, qu'en gros, ceux qui sont visées se sentiront, les autres qui n'ont rien à voir avec le schmilblick n'y comprendront rien, rien à voir avec l'amalgame caliméro / nae, quand même!!

J'aurai pas pesté en debut de post sur le fait que j'arrive plus à t'ajouter sur mes liens (et pourtant quand je regarde le truc personna lié tu y es Oo) si j'avais quelque chose contre toi (et SURTOUT? je me serais pas gênée pour le dire Oo )

Qu'elle le sache ou non, j'm'en fiche en fait, j'avais envie de pousser une gueulante personnelle :3

Mumb@ a dit…

et accessoirement, moi je suis pas comme certains qui "hou!!! ma keupine hihi houu bisouuus aime pas cette persone hou la vilaine pabel elle a une bjd avec le même toru du uk, alors mouwa aussi je vais la detester même si je la konnay pô hi hi wesh wesh soupa team hi hi!!!"

chacun fait ce qu'il veut avec son entourage, je m'en tamponne les roubignolles :P

Nae-chan a dit…

Ptdr, lol
Comme je te l'ai explique, je prefere demande, lol
Parano-power.