dimanche 27 juillet 2008

Mes kadôôôôôs

Pasque j'ai été gâtée comme une grosse pouf que je suis, mes Kdôx d'anniversaire, franch'ment cette année c'était abusé O__O

un sac plante carnivore, par sexy-gal

Image Hosted by ImageShack.us

une... cape à capuche à oreilles de chat en fourrure noire et doublure violette, par sexy-gal

Image Hosted by ImageShack.us

des chaussettes vaches à clochettes par sexy-gal

Image Hosted by ImageShack.us

Flower bomb, par ma môman

Image Hosted by ImageShack.us

un taille crayons panda pervers par ma douce et tendre

Image Hosted by ImageShack.us

des ballerines souris toujours ma douce et tendre

Image Hosted by ImageShack.us

un bobble head jack encore par ma douce et tendre (que franch'ment elle a abusé, je l'avais déjà eu mon cadeau...)

Image Hosted by ImageShack.us

une etoile noire sur laquelle je bavais depuis un an et demi, par ma douce et tendre Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

une robe hors de prix par mon padre, juste le bas

Image Hosted by ImageShack.us

Deux vestes par le Yoti qu'elles sont trop chouettes même si on voit rien sur les tofs

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

une bola par le Yoti (pour ceux qui savent pas c'que c'est, click ici )

Image Hosted by ImageShack.us

une montre de 3kgs par ma belle-soeur

Image Hosted by ImageShack.us

tout pleins de stickers!!

Image Hosted by ImageShack.us

et aussi deux branches de phalaenopsis, et un lot de gadgets euh... pour adultes, et qui me font très peur >___<

1 commentaire:

Nae-chan a dit…

Wow purée, tu as été trop gâtée.
Mais purée, on vend des ballerines souris et des capes à nonores, c'est trop chou, tu as trop de chance.

Bon anniv, ^^