vendredi 5 décembre 2008

Bioubioubiou

Petit edit des articles en dessous, Kdôx de Nowel, j'ai quasi tout fini, j'ai rajouté des liens au propre pour les idées Kdôx, et j'ai updaté aussi mon repas de Nowel, ça avance!!! :D

et oui, je suis toujours une baudruche, ça devient loooooooooonnnnnnnng >o<

Un gro bisou à Nae-chan, j'espère qu'elle rentrera vite et qu'elle passera un super Nowel avec ses jolies poupettes :)

6 commentaires:

kanea a dit…

houhou!!!!
je te "mp" sur ton blog puisque je n'arrive pas à te joindre sur MC
essaies de m'envoyer un message sur MC

Fabie a dit…

Tu es toujours là ? C'est quand exactement ta dpa ?
Nos soucis concernent le travail (fichue crise) et donc tout ce qui s'ensuit au niveau financier, notamment les prêts et autres factures importantes. Ca arrive au pire moment avec le bébé et j'ai peur que nous ne puissions pas rester tous ensemble.
Je suis très triste pour toi concernant ton rat, j'ai du mal à voir la vidéo mais il avait l'air tout calin.
Bises et bon courage.

Mumb@ a dit…

ettt oui, toujours ma DPA c'est mercredi prochain, et dire qu'il était sensé arrivé d'avance il y a 3 semaines! >o<

je suis désolée pour ceux qui vous arrivent, j'espère que ça va s'arranger et que vous trouverez une solution rapidement, ça m'a l'air bien compliqué :(

Fabie a dit…

Je connais quelqu'un qui a passé une bonne partie de sa grossesse alitée car son col s'était ouvert et finalement la petite est arrivée juste le jour de sa dpa. Elle ne voulait plus sortir.
C'est sur que c'était bien la peine de te faire peur il y a trois semaines.
Ohlala, mais s'il prend son temps ça va finir par être juste pour Noël !
Pour moi le gynéco m'avait demandé de passer le 1/09 (dpa le 5/09), le col était toujours fermé, le 3 pareil, le 5 un peu ouvert, "on vous déclenche pas avant 6 jours après le 5", pitiéééééééééé.
Nan j'essaie pas de te faire peur. Allez il va arriver, vous tenez le bon bout là.
(Merci)

Nae-chan a dit…

Merci , c'est gentil de penser à moi.
Bah sinon, tu accouches quand??
On veut voir la bestiole, ^^
gros bisous.

Fabie a dit…

Des photos, des photos !
Félicitations et tout plein de bonheur.
Gros bisous à vous.