dimanche 21 décembre 2008

Le Mumbotchy 13.12.2008



Et bouuuuhhh!!!

Bon, j'ai pondu avec le hoquet, j'ai toujours le hoquet, et je l'ai refilé au mumbotchy, le pauuuv'!!!

Décidement, c'est pire que la teigne ce truc -___-

Donc ouala le petit Evann, alias le Mumbotchy (Mumb@ + Yotitchy), mieux qu'un tamagotchi, donc il est né le jour de la mort de Derrick (fuck!!), 4065g pour 53cm, 500€ de "douanes" que ça fait mal encore plus au uk avant Noël, et après 14h de travail, fiou, heureusement ici on a la péridurale incluse, hein nae-chan!

Et mes pieds son tout maaiiigres, mes chevilles ausssiii, fouuuh, ça fait bizarre de plus avoir des piliers de temples grecs à la place!! XD je rerentre presque dans toutes mes chuchures, et dans mes anciens vêtements, yipeeeee!!!!!!

Trève de blabla, le voici le voilà!

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

6 commentaires:

Fabie a dit…

Adorableuuu
Plein plein de bonheur à vous.

Wiine a dit…

Wooouh trop mignonne la crevette ! 4kg, beau travail ! :D Tant mieux, il fera plus vite ses nuits ^^
Félicitations à tous les deux et gros bisous !

Nae-chan a dit…

Félicitations, ^^
Il est trop boooooooooooo
Ah, toi aussi c'était long et heureusement pour la péri, car c'est super lonnnnng et douloureux sinon, XD

Bonnes fêtes à toute la famille.

Zengia a dit…

Félicitations, j'avais pas vu *ç*

Le Tama a dit…

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhil est trop mignon!!!!! bienvenue au petit evan et un gros bisous et félicitation aux parents! mouuuuah!!!!

Shali a dit…

J'avais pas vuuuu !! *mieux vaut tard que jamais >.>*

Félicitations et bienvenue à ton mumbotchi (ouch c'est dur à écrire ;_;).

Rah quelle bouille adorable ! Quel sourire de dragueur ! Puis 4kg O_o wah !
Encore félicitation !!