mercredi 22 juillet 2009

Allez, vite fait, un petit article pour les malheureux/ses qui ne connaitraient pas encore (et c’est une honte) : le Blog de Sonia.

Vous êtes OBLIGES de l’aimer, c’est un être de Lumière exceptionnel et merveilleux, et si c’est moi, merveilleuse et omnisciente que je suis qui vous le dit, vous DEVEZ m’écouter, forcément *rire sarcastique* je sais mieux que vous ce qui est bon pour vous (ou pas).

Moi je l’aime déjà très fort, même si je ne suis rien.

2 commentaires:

sonia a dit…

Et si, tu es beaucoup...
Passque le comm que tu viens de me laisser et ben ça ne pouvait pas mieux tomber aujourd'hui !
Je me suis levée du pied et en me prenant la tête avec une counnasse d'un cabinet de recrutement qui voulait absolument vérifier si je savais taper sur un pécé...
Et quand je reçois ce genre de comm, et ben je me dit que je suis heureuse d'avoir un blog, qu'il soit lu et que mes lecteurs sont des gens formidables !
Je viens de faire un tour chez, ton univers rêveur avec tes poupées aux grands yeux (tu aurais été heureuse en Japonie toi !).

Encore merci pour cette petite bulle de bonheur que tu m'as apportée aujourd'hui.

Et même si t'aimes pas ça, je te glosse la tronche quand même avec plein de truc collant sur la face !

Soso

Anonyme a dit…

Han, je la lis aussi, et c'est de la saine lecture comme y en a peu =)

Lou