lundi 20 décembre 2010

Les gosses, les pestiférés


Ooohhh booorrrddeeeel, joie joie joie bonheur et félicité.

Sérieusement, je pense opter pour la scolarisation à domicile, pour être sûr de protéger ma progéniture des miasmes des autres grumeaux.

Un simple petit contact en magasin (ouais, lâcher son gosse à Toy'srus, c'était une énorme erreur) et c'est la cata, allons-y pour la jolie crève, la fièvre, les nuits blanches, la toux, l'inquiétude de devoir finir à la kiné respi, la morve étalée dans tous tes décolletés et l'angoisse nocturne à chaque quintement "ooohh merrrdde il se réveille, c'est ton tour!!!".

Et ya PIRE qu'un gosse malade.

Ouaip.

Ya la maman malade + le gosse malade. Là c'est juste la gloria.

Bah ouais parce que ces charmantes créatures sont de vrais nids à microbes, ils te ramènent toutes les saloperies du monde, sans déconner, t'as beau te protéger et te faire chier à respecter les règles de vie commune qu'on placarde à toutes les portes de chiotte, te laver les mains en 8 étapes, utiliser ton gel anti bactérien à la con et en mettant ta main devant la bouche en éternuant, ça sert à rien, A RIEN!!!




Yaura toujours ton fiston pour te fourrer un doigt dans le bouche en rigolant, et en te toussant volontiers en plein dans la poire.

Alors non seulement tu dois gérer ton marmot coulant de tous ses orifices (ouais ajoutons aussi une gastro au passage) et en mode moule sur son rocher, mais en plus tu dois le faire avec la morve qui te pend au nez, les yeux bouffis, la fièvre qui te boursoufle le cerveau, aller bosser 12h d'affilée et rentrer du taf dans un état second, en voyant des poules et des collants voler autour de toi.

Tu finis par faire un remake de l'exorciste en bavant et en grognant un "bbeeuaauuuuh aiiddee mmoowwaa j'me seeenns bbaaaalll".

Et avec un peu de chance, tu écoperas également du mec malade, et tout le monde sait qu'un mec, dès que sa température frôle les 37°C, c'est la mort assurée.

Yeaaah, kikool lol ptdr mdr.




3 commentaires:

Nae-chan a dit…

je compatis car c'est trop ca, mon angoisse le gosse qui suinte, ><
Courage, car faut pas se leurrer on y echappera pas.

Mumb@ a dit…

Clair qu'on y réchappe point!

Ya pire dans la vie hein, mais rraaaahhhhhh, manquerait plus qu'il me ramène la varicelle la scarlatine ou je ne sais quoi que je n'ai pas eu évidemment...

Pandalilou a dit…

Haha ! j'ai faillit me pisser dessus de rire en te lisant !
Putain,la mienne est pas encore scolarisée , mais quand je vois comme elle chope bien tout ce que son gentil papa lui ramène (bronchite pour les vacances) je frémis d'avance !

Courage ma belle, au pire ... noie le !