mercredi 17 novembre 2010

SRFA de retour



Et oui, SRFA IS BACK, après un bon lifting et une sacrée liposucion!

Nouvelle adresse, nouveau design, allégé, avec une nouvelle trame, un p'tit tout par là pour comprendre le comment du pourquoi et les nouvelles règles de base.

Merci à tous ceux qui ont permis son retour et qui y ont énormément travaillé, en particulier à Ancalimë. :*****

Et merci également à Virginie d'avoir gardé le forum en interim qui a permis de se retrouver et de garder des news fraîches.

Alors rendez-vous là bas les dgens!


mercredi 10 novembre 2010

Le Mug Vaginal, quel bonheur

Purée, quand je vois les pubs pour les serviettes hygiéniques, aaahhhhh!!!!! (surtout qu'elles sont particulièrement énervantes, rraaahh Nana si je pouvais te boxer!!).

Que je suis contente de m'enfourner un mug tous les mois!!!



Ne plus avoir à m'arracher les cheveux parce que ma serviette s'est décollé et barré sur le côté, qu'elle est pas assez longue derrière ou devant, de la meeerrvveiiilleuuussseee sensation d'avoir un steack saignant entre les jambes, Aaahhh....



Sans parler de l'économie par mois, quand je faisais un paquet de Always maxi nuit à 3€ PAR JOUR pendant les 5 premiers jours (sur un total de 15 jours), aaahhh....




Bon évidemment, vider le pot toutes les demi heures au pire moment ou toutes les 2 heures, avec le dernier repas qui flirte avec ta glotte tellement c'est peu ragoûtant (surtout si tu te loupes et que tu t'éclabousses en passant) mais AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!! Quelle tranquilittttéééééé!!!!

A mort la pâte à cul!!!

Récap de l'annif du Mumbotchy


Encore une récap', mais c'est pratique pour moi, j'ai toutes les idées sur un seul post....

le 13 décembre le Mumbotchy a 2 ans, youhou, déjà, mon bibou, ça passe vite!

Déjà faut que je vois si je le fais le 12 Décembre (donc un jour avant), ou le 18 Décembre.... On verra.

Brefle!

Niveau déco j'vais pas me faire chier, des assiettes en plastiques bleu carrouf (que j'ai de l'année dernière encore emballées), des serviettes en papier bleu marine et turquoise (que j'ai de l'année d'avant :P ), les couverts je prendrais des pitites cuillères en plastique je sais pas où, et des ballons. Pitêtre. J'ai les bougies et les fontaines de glace déjà.

C'est pour la bouffe que je bloque, j'ai les idées mais pas la pratique et encore moins la tactique! :D

J'aimerai faire un gâteau en forme de chiffre 2 et recouvert de en pâte à sucre jaune (pour faire fromage), avec les figurines (déjà achetées mais je sais pas où elles sont >__< ) d'Emile et Rémi de Rattatouille, le fiston est fan! :) Mais la pâte à sucre, j'y arrive jamais groumph!!!!!!! Quand je la commande sur le net, elle arrive toute dure et j'arrive pas à la travailler....
Je vais essayer de faire moi même une pâte à sucre chamallow, mais je vais sûrement faire une catastrophe. :(




J'étais partie sur un base de gatal chocolat, mais ça risque d'être trooppppp sucrée.... Donc pitêtre une génoise nature arc en ciel, avec une ganache chocolat, avec la pâte à sucre ça devrait passer.... (encore un truc bien long et bien prise de tête alors que je pourrai faire simple hum! mais on a 2 ans qu'une fois :P ).



Et un moelleux aux Kiwis en plus... Hanane a une recette top...

Déjà j'aimerais essayer de faire des mini pommes d'amour de toutes les couleurs comme celle du Chef Simon (enfin on se limitera sûrement à une ou deux couleurs hein!!!), en faisant des billes de pomme, mais je sens que ça va être incroyablement long et je rate toujours le caramel. :D On verra.... (ça c'est des bougies heing! :D ).




Et un petit sapin en bonbons, on verra aussi! J'ai trouvé des idées sympas glanées sur le net (mais impossible de me souvenir de la source, sorry! :( ) ça n'a pas l'air trop difficile...



Des idées mais rien de concret groumph!

Pour son annif il aura 2 coffrets de fruits et légumes à découper (qu'il sont trop cools je veux jouer avec!) , et des livres, de notre part (on achetera sûrement son lit Kura ikea qu'il est trop chouette!). Pour la Nawel il aura un chariot bricolo Janod (qu'il est trop cool je veux jouer avec!) et.... Encore des livres, bingo! :P

Je lui ai fait une petite liste d'idées cadal sur mesenviescadeaux.fr, ici!
:)

Bon, je sens que je vais me prendre la tête tout plein!

Récap de la Nowel

bbggh;:hgdnd vffff;

C'était un message sponsorisé par le Mumbotchy, gloumps.

Bon, j'me fais un pitit article pour ma récap' de la Nawel, cette année on le refait chez moi, avec le même principe qu'en 2008, chacun participe à un truc (moi les apéros entrées, Moman et BM des plats principaux, fréros du dessert).

C'coup ci, exit les orchidées qui font pas nawel (j'ai encore 3 lots d'assiettes emballés!), ce sera OR et NOIR. Avec de la vaisselle jetable of course, aucune envie de laver des plats et casseroles pendant 6 heures.

J'ai dégoté plusieurs images qui m'ont aidé pour me fixer sur la présentation:




J'ai encore la nappe dorée de l'annif du Mumbotchy de l'année dernière, en papier, pas très bonne qualité mais ce sera suffisant (ma table est en verre facilement nettoyable, et très grande! (voir limite on aura pas besoin de nappe, elle est bien comme ça).

J'ai dégoté un chemin de table à Gifi, en organza noir avec des motifs dorés de Nowel, mais là sur le coup je me demande s'il sera assez long, faut que je le teste, sinon j'en acheterai un tout simple en papier noir.

Pour les assiettes, ça va être une grande assiette or (29 cm, dégotée à Babou), avec une assiette noir moyenne (23 cm dégotée sur ebay), et une assiette à dessert couleur or (18 cm dégoté à Giga Store).




Je viens de recevoir les serviettes sensées être noires, euh, elles sont plutôt grises.... Et surtout, je pense que ça fera trop de sombre, c'est pas non plus une table mortuaire, j'voulais les présenter enroulées avec un ruban de bolduc doré autour, mais...

J'ai encore des serviettes beige doré à motifs de 2008 (j'ai pleeinnns de trucs encore pour 4 ou 5 annifs!) ça fera l'affaire, faut que je réfléchisse au pliage, sûrement en flèche pour mettre les couverts dedans.

Pour les verres, pas encore commandé (on a encore cassé les boîtes aux lettres, du coup j'évite d'acheter actuellement et surtout j'ai plus de thounes! :p ), mais j'aimerai des verres à vin à pied noir comme cela:

Et j'aurai aimé des verres à flûte à pied or, mais à 13€ le lot sans compter les fdp, c'est pas intéressant, donc j'en commanderai au même endroit que ceux à vin (3€), mais à pied orange que je peindrai avec le sublime vernis Milani holographic gold Below.
Les couverts, en plastique noir (et ça me conforte dans mon idée d'utiliser des serviettes dorées, trop de noir):





edit: finalement j'ai trouvé à Leclerc des flûtes à pieds noirs pour 2,40€, du coup on va essayer de dégoter les verres à vin en blanc pour les peindre en doré!

Pour la pitite déco, j'ai une centaine d'étoiles en origami, d'autres petites etoiles plates que j'ai eu dans un Mode & Travaux, des pétales de rose dorées que j'ai de 2008, des bougies chauffe plat electriques (donc pas de risques de se brûler les manches! :p ), une mini guirlande électrique dorée pour le set de table, ...



J'voulais demander à copine de moua de me prêter son chandelier noir, mais yaura sûrement pas de place sur la table hum.

Brefle!!!! Me reste à commander les verres et les couverts, et ce côté là c'est fini.

Bon! Maintenant faut que je réfléchisse à la bouffe, j'ai déjà quelques idées qu'il faut que j'étoffe... Mais je suis pas trop inspirée là... (si vous avez des idées et liens :D ).

Edit: hm, j'ai trié mes liens, et j'aime bien l'idée des mini tourtes champignons / feta, en mettant autre chose que le fromage, et les choux salées, soit au foie gras et confit d'oignons, soit avec une mousse de saumon et des oeufs de lump, c'est plutôt sympa et ça a d'la gueule (si j'arrive à faire une mini pièce montée ce serait chouette, mais faut que je trouve un truc sympa pour le glaçage salé!).