jeudi 10 février 2011

Le mensonge Salomé, la fin du citron


Bouarf....

Beaucoup connaissent ou ont entendu parler de Salomé du blog les Tribulations d'une Skieuse (actuellement désactivé), et de sa sœur jumelle Noa, décédée en 2009 d'une leucémie.

Et du fameux citron voyageur, John Lemon, qui errait dans le monde à coups de photos souvenirs, prises par toutes les personnes qui la soutenaient de diverses manières.

Bref!

Tout cela n'était qu'un gros fake, qui a atteint des proportions tout bonnement hallucinantes.

Noa n'a jamais existé, les photos étaient celles d'une demoiselle qui est fort heureusement bien vivante et sous le choc, et je ne listerai pas les multiples identités qu'elle a prise ni tous les méfaits et personnes qu'elle a exploité de toutes les manières possibles, les multiples pathologies et les faux dossier médicaux, c'est tellement long et abominable que je suis dans l'incapacité de le répéter.

Par contre, si vous voulez vraiment savoir, un petit tour sur
La fin des mensonges de Salomé (page fermée actuellement).

Les différentes personnes qui en parlent:
Audrey
Michelle
Antonia
Daria Marx
Laurence

Le mail qui a circulé avec les infos "déjouant" ses mensonges:

"Regardez (ouvrir les liens un par un et dans l'ordre) :

Ca c'est le blog de Noa tel qu'il apparaissait avant que Salomé n'enlève les photos de Noa (on a réussi à le récupérer)
http://replay.waybackmachine.org/20090502012223/http://leucemie2008.unblog.fr/

Ca c'est le blog de Maeva W., championne d'aviron (et vivante, on l'a contactée. Elle ne connaît pas Salomé/Odile R.) :
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache%3AnpPqRzHb1C4J%3Amoimaeva57.skyrock.com%2F5.html+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&source=encrypted.google.com

Ca c'est une photo de "Noa" sur le blog de Salomé en PJ (même ours, même sac). ATTACHER EN PJ LA PHOTO DE DOS EN N&B DE NOA AVEC L'OURS QUI DEPASSE DU SAC A DO.
Mais Maeva W. nous a confirmé qu'il s'agissait d'elle-même.

Et ça c'est Cookie sur le blog d'une copine de Maéva :
http://rameuse57.skyrock.com/495534458-oscar.html

Et puis aussi SUR LE BLOG DE NOA SUPPRIME LE 08/02/2010 PAR SALOME on retrouve ceci :
http://one-boat-one-dream.skyrock.com/1697178256-95-A-3-Ou-plutot-LARGEMENT-Superieur-a-3.html

Et puis aussi ceci :
http://www.carbonex.fi/files/product/17_Bio-Flex%20Tesio.pdf

LE BLOG DE NOA EN CACHE SUR GOOGLE EST LA :
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache%3AmUGpyM1WMPQJ%3Aleucemie2008.unblog.fr%2F+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&source=encrypted.google.com

Et puis aussi ça :

http://one-boat-one-dream.skyrock.com/25.html

Pour info, elle ment sur TOUT...

Nous avons trouvé son profil "JUNIORETTE" sur le forum Vive les Rondes :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewprofile_18096.htm
Pour fouiller, utiliser le profil suivant :
identifiant : grossemaisjolie
mot de passe : mythomanie

Je vous laisse lire les liens suivants une fois connecté :
http://www.vivelesrondes.com/juju/
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_73004.htm
Ca c'est intéressant aussi, si on le prend comme point de départ :http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_56521.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_61599.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_72381.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_69718.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_97201.htm

Elle a été démasquée par l'une des membres :
"Oui je me rappelle d'elle... à l'époque j'avais appelé sa mère directement, et elle m'avait confirmé que sa fille n'avait jamais eu de leucémie... et d'autres trucs dont j'ai parlé avec une autre fille de VLR à l'époque... elle voulait aller dans une boutique de souvenirs "israéliens" à Paris pour faire croire qu'elle était allée en Israël etc...

Je pense que tu devrais essayer de joindre un membre de sa famille pour mettre les choses au clair. Je n'ai plus leurs coordonnées, paraitrait que sa mère est magistrate au tribunal de Metz... si ça peut te donner une piste.

Je ne sais plus ce qui m'avait mis la puce à l'oreille mais je suis de nature très suspicieuse. J'ai du mal à croire les gens que je connais d'internet depuis quelques jours et qui racontent des choses abracadabrantes (je n'ai plus en tête malheureusement c'est assez loin mais il me semble des voyages hallucinants, des achats démesurés pour une gamine de 16 ans). J'ai un 6ème sens du mensonge.
Du coup un jour j'ai pris mon téléphone et mon courage et j'ai appelé pour avoir confirmation ou infirmation. A l'époque j'avais son numéro de portable (à Odile) et surement son adresse ou un truc dans le genre.

Ca me fait super chier... parce que si quand j'avais appelé sa mère elle en aurait tenu compte, l'autre folle ne se serait peut-être pas inventé une vie de malade/martyr... arg... Elle est DINGUE elle est FOLLE... il faut qu'elle voie un psychiatre...

Sa mère était un peu étonnée. Je dis bien un peu, mais je pense qu'elle devait savoir que sa fille n'était pas claire. Je lui avais tout raconté au téléphone."

Par ailleurs, à la fédération française de ski. Ils ont eu une Mandy R., née le 26 février 1990 (notez la date de naissance hein), qui a pris une licence de snow en 2007 mais pas une championne.

Puis ils ont une Odile R. de M. née le 26 février 1991 (tiens tiens... jumelle d'1 an donc ? on a le même nom, presque la même date de naissance, on est trop des jumelles !!! qui a pris une licence de ski en 2008 mais n'a jamais rien gagné.

Pour la FFS, Odile a acheté ses médailles sur le net, elle n'a pas pu les gagner c'est impossible

Salomé = Odile = NOA

Pour info, quand elle s'est faite opérer cet été en Suisse (où elle n'était pas, nous avons vérifié), nous l'avons localisée avec le traceur d'IP : elle était à Toulouse....
peu de temps après, elle a mis en vente (sur son profil FB) un billet de train pour cette destination !

Info du CHUV de Lausanne :

"salomé est donc inconnue au CHUV et à l'heure actuelle inconnue aussi en oncologie. D'après la cheffe de service, personne ne la connait. Elle a essayé de trouver plein de raisons qui feraient qu'elle ne serait pas connue de son service, mais quand elle a su qu'il n'y avait aucune odile roussel non plus dans les fichiers du CHUV, elle était dépitée...

D'après l'histoire de la chute du lit, la jambe cassée tout ça, elle m'a dit que quand même ça finissait par faire beaucoup... Les infirmières auraient entendu parler de cela...

C'est bon, vous pouvez aller vomir.

12 commentaires:

penny a dit…

victime moi aussi de cette escroquerie à l'empathie, je suis estomaquée...
le groupe a visiblement été récupéré par *Salomé*, où peut-on se retrouver ?

Mumb@ a dit…

Bonjour Penny:

Je viens de mettre à jour le lien vers le nouveau groupe, l'ancien a été récupéré par son créateur et pour l'instant inactif, histoire de tout mettre au clair.

Anne-Laure a dit…

j'en suis aussi de ceux qui tombent de très haut après l'avoir suivie pendant 3 ans. Je venais du blog de Johanne qui était réellement malade et décédée il y a 2 ans aussi. J'avais même peint un tableau pour Salomé...
Maintenant un nouveau groupe s'est constitué sur FB "la fin des mensonges de Salomé" ouvert à tous. Bientôt Sonia qui a découvert le pot aux roses devrait faire un résumé de la situation, comment cela a été découvert, les suites possibles...

Mumb@ a dit…

Je viens de rajouter le lien vers l'article de Sonia qui explique bien l'affaire, c'est vrai que suivre via la page facebook est assez difficile...

Anonyme a dit…

Ah ah !

J'en étais sure!

J'en avais parlé sur Facebook et m'étais faite insulter par plein de gens (+ mails abominables en MP).

:)

Anonyme a dit…

Odile Roussel se porte bien puisqu'elle va passer son examen de droit civil dans amphi lemoigne le 23 mars 2011 entre 16H35 et 20H35
apparemment c'est une colle !

http://www.univ-metz.fr/ufr/dea/Copie-de-EXAMENS-PREVISION-SURVEILLANTS-ET-SECRETAIRES-2eme-semestre.pdf

Scandalicious Lily a dit…

Ah merde Mumba!
toi aussi comme sonia tu as eu a faire avec elle! arf :o(

Nina a dit…

C'est monstrueux... cette demoiselle Odile s'est comportée en monstre.
Un tel irrespect envers les réels malades, et envers vous qui l'avez soutenue, ça donne des nausées. Il n'y a aucune excuse.
J'espère que vous parviendrez à faire passer le dégoût, ça sera probablement extrèmement difficile.
Je vous offre tout mon soutien.

Anonyme a dit…

Elle répond plu, elle s'est suicidée? oO

marika a dit…

Bonjour

En regardant au hasard m6 je tombe sur LE reportage ... le choc ,j'ai vécu la même histoire à quelque chose prêt, elle n'était pas championne de ski mais de vtt , elle s'appellait selma ;elle a bien eu aussi une leucemie (dont elle est morte 1an apres) laissant sa soeur jumelle alucia seule et triste ... cela datait de 2007 noa était son nouveau rôle?

Mumb@ a dit…

Heu, les réflexions comme quoi elle doit mourir tout ça, c'est pas la peine de rêver je supprime direct hein.

Marika: ça y ressemble étrangement, cela dit des personnes de son accabit il y en a pas mal, ça peut être une coincidence.

Anonyme a dit…

Ho la la !
si cette demoiselle était vraiment malade je ne pense pas quelle s'aficherai comme sa je suis haaa vraiment choqué par se quelle a fait.

Ou sont les toilettes ?? Oo