samedi 19 juillet 2008

Et encore là oui oui oui

Je viens juste d'acheter le Costume du Mort, de Joe Hill, et franch'ment, ça a l'air de claquer son teckel, je vais le commencer ce soir (et le finir dans la nuit forcément) je vous en dirai des news!!!

Ya aussi le magasin des Suicides de Jean Teulé que je recommande, il est vraiment très sympa, la fin est.. j'en dis pas plus, lisez le il est court et pratique dans le train, et on reste comme deux ronds de flan une fois fini :P

Sinon, j'ai reçu un petit bonnet pour msd troooppp mignnnoooon de la part de kanéa, il pète trop j'étais morte de rire deant ma boîte aux lettres pasqu'il ressemble à mon sac!!! :P

comme les grandes sont rangées, c'est Weellow mon Baha qui s'y colle il est trop marrant avec!!!

Image Hosted by ImageShack.us

1 commentaire:

Nae-chan a dit…

trop chou, >^.^<