dimanche 5 octobre 2008

Post dédié....

A la dragonette de wiine :P donc gâteau au chocolat, glaçage chocolat, j'ai mis un peu de sucre glace mais il a collé au glaçage, donc vermicelles chocolat, et des mini smarties. Le dragon est en pâte d'amande verte et blanche, avec des vermicelles chocolat pour faire la crête

bon, il est pas terrible, il ressemble plus à un bout de pâte d'amande vert trituré (comment ça c'est ce que c'est?? comment ça??) et le gâteau était un peu trop sec... un peu beaucoup dégoutée, j'ai passé plus de 3h à le faire, j'aurai bien voulu que tout soit parfait, m'enfin tant pis...

à part ça Grenadine la petite rattounette est rentrée chez elle, bien grande, poilue, vive, avec une petite bouille de hamster.... nos séances câlins vont beaucoup me manquer, mais c'est mieux comme ça, je l'ai aidé à survivre et grandir, je garde un bon souvenir, je ne la verrai pas souffrir et mourir... j'mettrai des photos un peu plus tard

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Waaaah il est trop fort ton dragon, merci ! ^^ J'espère qu'il était aussi bon qu'il est beau :)

Nae-chan a dit…

Il est superbe ton gateau, *o*
Tu es courageuse pour les ratous.

Mumb@ a dit…

wiine: trop sec, mais trempé dans le lait s'pas mauvais. M'enfin, ça m'a fait une occaz' de m'entrainer, prochain essai en pâte d'amande je fais des roses :3

nae-chan: marchiii ^^