vendredi 14 novembre 2008

Meelili

Limë

et le Tama (d'ailleurs faut que j'update mes liens uiuiuik!)

ont répondu au taggage XD merci vous m'avez fait marrer :)

Bon, la rencontre bijiday à Montpellier c'était chouette, Joy a été une super hôtesse, et je sais pas qui qu'c'est qui avait fait les crèpes super bonnasses mais je me suis éhontément piffrée ^^''

Vu des gens très gentils, des gens bizarres, des mouettes suicidaires, et tellement de bijidays que ça m'a fait flipper ma race O_o

et désolé si j'ai dû bien paraître antipathique en faisant ma bouloche dans mon coin, mais j'avais vraiment pas la frite

et pis je trippe toujours autant sur le bonnet que m'a offert kanea, je l'adooooooooooooooree, à chaque fois que je regarde mon heero sur son étagère avec sa pose de kéké, ça me file la patate :D

Image Hosted by ImageShack.us


Mine de rien, moi qui pensait que je me reposerai tranquillou une fois mon contrat fini, quuuuueee daaalllllleee, je passe mon temps à courir partout, à préparer pleins de trucs, papiers toussa, aller là bas, pfouuuuhhh!!!!!!

et alleluia, heureusement que je me suis pris un peu plus tôt que ce que j'avais prévu pour la castration de Concombre, pasque vu comment ça part en couille (haha) et les soins all day long que je dois faire au pauvre petit, j'aurai jamais eu le temps avec un nourrisson O_o

d'ailleurs si le Mumbotchy veut bien rester encore un peu hein plutôt que vouloir dire bonjour plus tôt, hého, laisses moi au moins une quinzaine que je finisse de soigner Concombre le pauvre!

Il est adorable en tout cas depuis qu'il a une boule en moins, je redécouvre mon bestiô avec plaisir, j'espère qu'il me claquera pas entre les moufles

A part ça, j'me sens pas encore prête (enfin si, mais j'ai tellement de trucs à faire encore et qui me manque suite à quelques "désagréments" que je suis en panique), et oui, je flippe, le kit mains libres c'est bien pratique et rassurant, malgré les pitits problèmes qui te rendent liquide buh!

1 commentaire:

Nae-chan a dit…

Courage ma belle, tu vas vite être comblée, ^^