dimanche 1 février 2009

Sinon j'ai finalement acheté God Of War, c'est wouhouuuuuuuuuuu

Ca me désole juste de pas avoir moi aussi les Lames du Chaos pour taper sur la gueule à certains qui le mériteraient bien

J'suis pourtant du genre à rester neutre là bas et me mêler de mon cul qui est déjà suffisamment gros pour m'occuper un moment, mais des fois...

Non, c'est bon c'est relou quoi -___-

Et quand je pense à tous ces pauvres gens qui se sont limite fait traités de gros tocards parce que Oh My Gode ils sont pas au courant, les signes astro commencent avec la Beryl!!

Et beh non, et je tire mon chapeau à toutes ces personnes qui, une fois montrées qu'elles avaient raison, n'ont pas fait une seule réflexion à ce sujet (ça s'appelle la dignité?)

Image Hosted by ImageShack.us


Ah, tiens, avec le gros buzz sur le film Twillight... Que je refuse totalement d'aller voir, moi les petites morues qui crient "EDwaaarrrddddDDDD" dans la salle quand tu payes une foutue place à 10€ hemm... NON.

Donc j'ai acheté le livre, Révélations, et bien et bien...

C'est sympa dans l'ensemble, mais 500 pages d'introduction heu... C'est un peu lourd

et 17€ l'introduction, ça fait mal au derrière, je sais pas si j'achèterai les autres, j'ai eu le deuxième gratuit mais bon

Et aussi un bon énervement, c'est bon quoi, un petit kiss et elle tombe dans les pommes?? Bondiou, et sans tongue XD

Après avoir lu la série d'Anita Blake où ça fornique à tout va, métamorphes, vampires, toussa, t'es juste un peu exaspéré par la lenteur du truc, lol

mais ça reste bien dans l'ensemble, j'espère que les autres sont pas autant axés sur l'amourette d'Edward et Bella (enfin si j'me doute, mais bon un peu moins quoi!! un peu d'action siouplait, pas que du pince mi pince moi!! XD )

Enfin, point commun avec AB, la pauv' Bella s'est pris une sacrée branlée, ça comence bien, elle va devenir comme Robin lol??

Image Hosted by ImageShack.us

Aucun commentaire: