jeudi 30 juillet 2009

Tranches de vie

Mon dieu

Mon dieu NAaaaOOooooOOonnnNNN!!!

Meussieur XXX vient de partir, il est en vac pendant un mois.... Il vient de rerentrer, en tenue de cycliste, donc avec le caleçon hyper collant qui lui moulait la raie du cul et la calotte devant.

Mon dernier souvenir de lui sera la raie de son cul en lycra bleu.

Je vais mourir.

Mais son cul ça fait ça fait....

Pour se maquiller on appelle ça la fish face 'voyez? Quand vous faites la gueule de poisson avec les joues creusées.

Bah son cul ça fait ça. Moulé dans le lycra (ou je sais pas en quoi c'est fait ces trucs là).

Et j'ai absolument pas envie de voir si sa bouche nocturne fait la fish face aussi.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

4 commentaires:

Nae-chan a dit…

PTDR, j'imagine pas, non, vire cette image de mon esprit,XD

Etoile a dit…

Hiii! J'avais pas encore eu l'image du bébé avec sa fishface qui s'affiche! Ca s'est affiché seulement aujourd'hui (les mystères et les miracles de la technologie): quelle bouille ultime!^_^ Un comme ça à la maison et c'est le fou rire assuré!

Mumb@ a dit…

Aaah, houlaa, nooon, c'est pas l'mien ça hein houla!

c'est un que j'ai trouvé sur google pour illustrer mes propos, omg, il aurait cette tronche le pauvre je me foutrai d'sa tronche toute la journée XD

Etoile a dit…

Hin hin hin, comment ça c'est pas le tien? Tu postes des photos des bébés des autres gens? Houlaaa...
**ricane**
C'est vrai, moi aussi je me moquerai d elui si c'était le mien et qu'il avait cette tête là... (Déjà que j'arrête pas de me foutre de LaBiscotte et de sa tête de crayon).
M'enfin c'est dommage, il a l'air d'un vrai clown ce petit!