mardi 17 novembre 2009

La malédiction du gros mollet

Arf, un ch'tit bout d'temps que j'ai pas posté ici.... Pourtant j'en aurai des conneries à raconter, mais kikoololmdr, j'ai la flemme.

Alors, today j'avais envie d'aborder un point important: les fuckings bottes de sa race et les mollets.

J'ai pas de gros mollets. Pour ceux qui m'ont vu, j'ai les mollets potelés mais sans plus, ils sont pas gros, et c'est pas de l'aveuglement ou autre.

Et beh quasi aucune botte à ma pointure ne me va au niveau du mollet, la te-hon au magasin de shoes où tu forces comme une ourse sur une patinoire en sautillant sur un pied et en tirant comme une dingue sur cette putain de fermeture qui veut pas ggrraaahhh!!!

Et une fois que tu l'as fermé, t'es tellement serrée que tout d'un coup, tu découvres un truc que t'aurais jamais imaginé que ça existe dans le world, si si: le bourrelet de mollet O_o

Non mais OMG quoi?? sans compter que tu marches en ciseaux, et si tu veux t'asseoir, faut que t'arrives en restant à l'horizontale jambes tendues, amuse-toi, reste debout va, c'est pour ton bien et ça fea travailler ton mollet.

Du coup, exit les bottes féminines et mignonnes, tu peux te gratter sévère Mauricette.



Heureusement que les low boots existent, mais bon, fait frisquet quand même (enfin j'men fous je porte des bottes de pocahontas avec du poil et de la fourrure alors, niveau glamour et sexattitude je crois que je tiens plus du mollusque barbu que de Jessica Rabbit).

Bref!!!!!

Pourquoi j'en parle?

Parce qu'actuellement, j'étais en pleine recherche de petites bottes fourrées pour le Mumbotchy, qui chausse du 21. Les petits chaussures c'est bien mignon, mais ça tient pas la cheville au chaud, l'air passe en bas de la jambe du pantalon, et aglagla quoi.

Donc!!!!

Je cherche depuis un moment, et je trouve une mignonne petite paire, avec un peu de fourrure au dessus, en cuir, avec fermeture eclair toussa bref, cools. Je les prend 2 tailles au dessus pour cet hiver, il prend à peu près une taille par mois alors bon hein.

Je rentre, je le chope, toute fière de le voir botté mon chaton et...

....

OUATE DE PHOQUE???

Cette putain de botte n'a pas voulu se fermer, malgré 2 tailles au dessus!!! Mais bordel, il a de petits mollets!!!!! faut qu'il soit anorexique aussi pour porter des bordious de bottes à la con??

Brefle.....

J'ai dû retourné au magasin, pour les changer, ce coup ci avec lui pour essayer, et évidemment aucune ne lui allait, alors on est partis avec des bottillons courts, évidemment, pas des bottes.....

Fucking malédiction du gros mollet.....

8 commentaires:

Alex a dit…

J'ai le même problème T_T !!!
fait ch***... et pis v'la les marques sexy quand tu enlèves les bottes en arrivant chez toi...

Nae-chan a dit…

Puree et oui faut etre anorexique, meme les gosses.
Je me rappelle avoir achete les meme bottes pour mes 2 gnomes, Sumire ca passe, mais pas Iris et pourtant taille au dessus, T______T

Anonyme a dit…

Et bien moi j'ai trouvé des bottes qui m'iraient si elles coutaient pas 99€ parce qu'elles sont à lacets devant en plus de la fermeture éclair!
Pour le moment jme suis contenter des bottines à 40€ lol
Dinny

Etoile a dit…

Ca fait plaisir de te relire ^_~ pauvre Mumbotchi: la dictature de la mode dés le berceau... C'est vrai que c'est stupide ces tailles standard! Ils devraient quand même se douter que la terre entière n'a pa le même tour de molet!!!
Coup de bol génétique aléatoire... j'ai un gros derche mais de petits mollets et je rentre dans quasi toutes les paires de bottes... mais pas les pantalons... On n'a jamais parlé de la tyrannie de la fermeture éclair qui redescend au moment le mois stratégique et te fait chopper un rhume de foune? No? Faut paaaaas.

Mumb@ a dit…

le rhume de foune omg XD

Anonyme a dit…

haha mdr, c'est trop ça! Grace à toi je viens de me piquer un fou rire au boulot tellement je me reconnais dans ton article! Et pourtant je ne suis pas grosse, non, j'ai juste hérité des mollets à ma maman!

Anonyme a dit…

Moi, c'est l'inverse, j'ai des pattes de poulet en guise de jambes... les bottes féminines baillent sur mes mollets...

alice a dit…

Malediction, malediction, il y a toujours un moyen de dejouer le mauvais sort :) je suis dans le meme cas que toi,je me suis rabattu sur des bottes sur mesure !