dimanche 27 juillet 2008

Mes kadôôôôôs

Pasque j'ai été gâtée comme une grosse pouf que je suis, mes Kdôx d'anniversaire, franch'ment cette année c'était abusé O__O

un sac plante carnivore, par sexy-gal

Image Hosted by ImageShack.us

une... cape à capuche à oreilles de chat en fourrure noire et doublure violette, par sexy-gal

Image Hosted by ImageShack.us

des chaussettes vaches à clochettes par sexy-gal

Image Hosted by ImageShack.us

Flower bomb, par ma môman

Image Hosted by ImageShack.us

un taille crayons panda pervers par ma douce et tendre

Image Hosted by ImageShack.us

des ballerines souris toujours ma douce et tendre

Image Hosted by ImageShack.us

un bobble head jack encore par ma douce et tendre (que franch'ment elle a abusé, je l'avais déjà eu mon cadeau...)

Image Hosted by ImageShack.us

une etoile noire sur laquelle je bavais depuis un an et demi, par ma douce et tendre Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

une robe hors de prix par mon padre, juste le bas

Image Hosted by ImageShack.us

Deux vestes par le Yoti qu'elles sont trop chouettes même si on voit rien sur les tofs

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

une bola par le Yoti (pour ceux qui savent pas c'que c'est, click ici )

Image Hosted by ImageShack.us

une montre de 3kgs par ma belle-soeur

Image Hosted by ImageShack.us

tout pleins de stickers!!

Image Hosted by ImageShack.us

et aussi deux branches de phalaenopsis, et un lot de gadgets euh... pour adultes, et qui me font très peur >___<

samedi 19 juillet 2008

Et encore là oui oui oui

Je viens juste d'acheter le Costume du Mort, de Joe Hill, et franch'ment, ça a l'air de claquer son teckel, je vais le commencer ce soir (et le finir dans la nuit forcément) je vous en dirai des news!!!

Ya aussi le magasin des Suicides de Jean Teulé que je recommande, il est vraiment très sympa, la fin est.. j'en dis pas plus, lisez le il est court et pratique dans le train, et on reste comme deux ronds de flan une fois fini :P

Sinon, j'ai reçu un petit bonnet pour msd troooppp mignnnoooon de la part de kanéa, il pète trop j'étais morte de rire deant ma boîte aux lettres pasqu'il ressemble à mon sac!!! :P

comme les grandes sont rangées, c'est Weellow mon Baha qui s'y colle il est trop marrant avec!!!

Image Hosted by ImageShack.us

Piou piou pi ou piou pii ouu

Bouaarg, qué jé fais ma feignasse ces temps ci....

bref!!

kéké pitites photos que j'ai envie de coller là, allez hop!

Tout d'abord, mon nouveau sac que j'adoooorrrreeee, les gens me regardent bizarrement, mais comment dire non vulgairement que je m'en cogne? bref, vous aurez compris! Il est beau mon sac de pouf, il est beau!!!!

(d'ailleurs pour la petite histoire, la meuf qui m'a vendu le sac m'expliquait que c'etait du cuir de chèvre, et moi je croyais que c'etait du cuir de chat, j'faisais une drôle de tête moâ)

Image Hosted by ImageShack.us

Sinon, mon balcon est presque fini, et il est sympa, on peut mettre la petite table basse au milieu pour manger, on a un enorme parasol (il y est pas là, je le laisse pas quand on y est pô) et c'est super, avec toute la verveine citronnelle qu'on a (3 jardinières) no mosquitoooooooooooo

La partie bordel, c'est à dire clapier du lapin, litière du lapin, container à litière du lapin, cage du lapin quand le soleil tape trop, bref, le balcon est pour ainsi dire la maison du lapin, elle y squatte tout le temps, quand elle rentre pas dans la maison:

Image Hosted by ImageShack.us


ensuite, la partie touffue et glougloutue!!

La jolie fontaine solaire que le Yoti a acheté, chhheerr, mais bon , c'est lui qui paye heing, donc ça marche à energie solaire, dès qu'ya du sun ça glougloutte, c'est super agreable (seul hic : le lapin qui trouve que c'est super de pisser dedans)

Image Hosted by ImageShack.us

la partie touffue, en fait yavait RIEN DE RIEN qui poussait, pasque Miss Paytasse de Lapine aime bien la verdure, donc elle mangeait tout. On a acheté une grande palissade, et 'pa 'lante maria, maintenant ça pouuussseee!!! hahahaahahaha!!!! (juste une petite partie, la photo où on voit tout yavait un vieux type poilu sur le balcon en face)

Image Hosted by ImageShack.us


Et evidemment, la paytasse de ces lieux, de son vrai nom Elegy, maaaiiis, paytasse est plus couramment usité pour son cas :p
Image Hosted by ImageShack.us


bref!! La prox je montre mon salon made in suedois, non mais juste le coin canap' c'est du suedois, les plaids (qu'on a enelevé trop chaud) le beaauu cadre rond qu'il claque, et le tapis à bouclettes que quand le caniche est dessus on le voit pas, c'est que du ikkkegra :P

Sinon, je met ici une photo faite par Ali Baba, membre de srfa et chak'rat, qu'il a prise durant la rencontre annuelle srfaienne qui a eu lieu au Parc Montsouris et que je machonnais mon bâton de sucette.

J'aime beaucoup cette photo, pasqu'ya Maurice dessus, le fufu de Limë que tout le monde desteste houlalalala c'te sale bête agressive hein!

Image Hosted by ImageShack.us