mercredi 21 janvier 2009

BWWAAAAAAAAAAAHHH!

J'ai acheté Lapins Crétins TV Show sur Wii au Yoti... J'étais pas franchement emballé, bah bondiouuuu!!!

Image Hosted by ImageShack.us


On s'éclate trop dessus, Toxic version lapin c'est wonderfoul!!

Et ça me motive à bichonner mes pitits lapins crétinous à moua, d'ailleurs ils s'amusent à terroriser ma puki pour plus qu'elle s'échappe, hiii!!!


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Sinon!!!

A macdo du Pontet, ils ont ouvert un Mac'café...

Et sa grand-mère, comme c'est trop bon!!

Pour 10€, j'ai eu 2 grands chocolats viennois, un moelleux au chocolat, une tarte au citron, et une espèce de brioche à la crème patissière et au chocolat, le tout agrémenté de chantilly maison( je deteste ça, mais je reconnais qu'elle était excellente comparé à celle en bombe...), avec le Yoti on s'est peté la panse, je sens qu'on va se lever souvent tôt le dimanche matin :D

La prochaine fois je teste un moccacino avec les dessins au sirop fait sur la mousse toussa toussa

Image Hosted by ImageShack.us




4 commentaires:

Zengia a dit…

Aaaah, ma soeur vient de m'en parler du Mac Café du Pontet, faut que j'aille essayer aussi XD

Anonyme a dit…

gourmande,va !!!

Anonyme a dit…

He moi j'y travaille au mc cafe :) je t'ai peut être servie, c'est le latte macchiato dont tu parles avec les dessins :D c'est le truc le plus cool du monde à faire!

Vanessa (on se connait pas mais je te lie souvent, j'ai flickr sous le nom de berlingot)

Mumb@ a dit…

Salut Vanessa (sorry j'ai pas vu ton message avant)

Si tu travailles au Macdal, Teresa c'est ma tante :P