mardi 20 janvier 2009

Me dicen el desaparecido...



Image Hosted by ImageShack.us

Eeet beh, j'ai même pas fait un post de bonne année, bouarf...

Bref!

Le Mumbotchy il grandiiiit, oh que oui, le nabot porte déjà du 3 mois depuis plus de 2 semaines, nyerf, adieu mes mignons petits pyjamas naissance (qu'il a même pas étrennés ils sont neufs) et 1 mois, pif!!

J'ai créé un flick'r pour mettre ses photos, mais j'ai pas encore trouvé comment les foutre sur blogspot, je regarderai quand j'aurai le temps

Aaah, ces satanés rats ont eennfiiin arrêté de se foutre sur la tronche, ils dorment ensemble maintenant il était temps!

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Je me suis aussi rendu compte que j'étais un sacré mouton, on a beau crier à l'individualité, on finit toujours par faire comme les autres...

Et ouais, j'ai un blog, j'ai un flickr (même deux), et j'ai même un facebook!!! Oui madame!! Mais j'm'en cogne, j'assume, je suis une copieuse moutonne, je vais pas me perdre en palabres débiles sans interêt pour justifier ces faiblesses, j'avais envie, je m'amuse bien, et c'est l'essentiel :P

bbeeehhh!!!

Image Hosted by ImageShack.us


Bon, vivement que j'ai ma pukipuki cupid (que j'ai appelé Grelot, et oui, j'ai bien vérifié la liste des prénoms bjd et fait une recherche avant, powned!), et ma petite mini chosse ouiiin, j'espère que Tamachou aura le temps avant juillet ToT

puuukkiiii pawaaa!!!!

Image Hosted by ImageShack.us

3 commentaires:

Anonyme a dit…

d'autres photos ! d'autres photos ! :)
J'adore gagater devant ces petits choses baveuses... :)

Nae-chan a dit…

oui puki powerrrrrr, ^^
C'est quoi ton Flickr? je veux t'ajouter, ^^

Sinon pareil que Wiine, XD

Anonyme a dit…

Trop moignons le Concombre et Bishop ;)

Un bisou à toi et au ptit rouquin ;)