samedi 16 février 2008

tagguage powa

J'ai été taggué par la charmante et charmeuse Esthy (omg, par sa poupette Lulla aussi!!) alors je me lance:


Le règlement

1. Mettre le lien de la personne qui nous a taggé

2. Mettre le règlement du tag sur le blog

3. Mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même

4. Tagger six personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs
5. Avertir directement les personnes taggées sur leurs blogs

1. Hmmm. Je dors depuis 10 années déjà avec un chien en peluche bousillé, que j'ai detesté étant enfant. Je ne le quitte plus depuis que j'ai mis le collier de mon Den, mon toutou, que j'ai récupéré pendant qu'il était congelé. Et ça fait 10 ans que je fais des cauchemars si je ne dors pas avec.

2. Je suis allergique à un paquet de trucs, mais le pire de tout qui m'est fatal (et pourtant je ne suis pas goth, bien que je vive dans le noir depuis une semaine lol) : l'ail. Vous voulez me tuer? Fourrez moi en un dans le becteau.

3. Je suis phobique de la quantité. Dès que quelque chose est en grand nombre, je me mets à flipper ma race (gens, coccinelles, fourmis, poupées, rats, chiens, fourchettes, surtout les fourchettes, si yen a plus de 5 sur l'egouttoir et qu'elles sont pas rangés correctement, elles viendront me tuer la nuit).

4. Je suis extrêmement paranoïaque, je garde ma main sur mon sac non stop, je supporte pas qu'il y ait quelqu'un derrière moi, je ne supporte pas qu'on touche mes animaux sans mon autorisation, je prends tout pour moi etc.

5. Je suis très timide. Si si. Très timide. Mais j'me dis finalement qu'on vit qu'une fois, et que tant qu'à faire, je me lance dans un truc tordu et honteux, j'ai rien à perdre à part un peu de dignité que je n'ai pas :p

6. Je n'arrive pas à rester immobile, il faut toujours que je machouille quelque chose, que je trifouille quelque chose, je bouge non stop.

Et je taggue :

sexy-gal

archangel

séverine

La citronnée

Yotitchy qu proutte proutte

Ma douce et tendre et merveilleuse Nodhrée, même si elle a pas de blog

et pour finir, même si ça fait 7, ma petite gorge profonde aux tétons pointus, la ch'tite Daynde

3 commentaires:

Wiine a dit…

ouah ! C'est vrai qu'on ne penserait pas que tu sois timide sur le net ^^... Mais ça m'étonne qu'à moitié, les timides se lachent souvent à l'écrit !! (hum, j'en fais un peu partie :p)

Mumb@ a dit…

Aaahhh mais lol, si tu me rencontres en vrai, tu verras que j'ai l'air de tout sauf timide XD

pour me tripoter la culotte chez ladurée pour choquer tout le monde ou peloter toutes les filles à la reunion 2005, je crois pas que j'ai eu l'air timide :3

Wiine a dit…

MDR
ouais ok t'es la Mumb@ qu'il me semble connaître alors ! T'es timide de l'intérieur, mais très très profond XD