mardi 18 mars 2008

Concoooommmbre!!!

C'est lui qui est en guest star ce soir!!!! :p

mais qu'est-ce qu'il est vilain nan? :p je l'adore il est trop moignon mon choupinou :p

c'est vraiment très special comme toucher, c'est douuux, comme un zizi XD

Il est pas trop chou dans sa mocheté? Bon il a pas les yeux fluorescents nan plus heing :p

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us



Sinon, à part ça, on part dans quelques heures pour Boulogne-sur-mer, pfiouh, moi comme d'hab voyage= je ne dors absolument pas, et le yoti a fait le boulet mais le boulet sévère:

Il est allé nettoyer la tuture tout à l'heure, il faisait nuit donc c'est le truc automatique, il veut payer par cb, il fait tout noir, il met la carte dans la fente, ça coince, il force, haaaa, c'est rentré... Le truc dit error, il regarde.... en fait c'etait la fente pour les billets, il s'est planté et a coincé la carte Oo

le gars de la maintenance est à 800 bornes et ne revient pas avant jeudi, on part demain, sans cb, voyez le topo?

ouaiiis

bref, tout à l'heure on fait opposition à la carte, on sort le max de liquides, et chéquier...

nyiiiih !!je veux je veux je veux!!!!! mais 26$ de fdp, ça me fait mal au cul, surotut que je peux le faire moi même... j'hésite....



Image Hosted by ImageShack.us





Ça aussi c'est très mignon.


Image Hosted by ImageShack.us


2 commentaires:

Anonyme a dit…

*nyo qui débarque sur le blog*

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, les yeux mousses comme dans labyriiiiiiiiiiiiiiiiiiinth >w<
naveu aussiiiiiiiiiiiiiii XD
heeeyyy on en prend toutes les deux et on se partage les fdp? XDDDD

c'est trop la classe

Mumb@ a dit…

pif, j'ai perdu l'enchère, j'etais au travail, j'ai manqué pleurer ToT