dimanche 11 mai 2008

Bruce

Et voui, Bruce est parti, depuis le 17/04 en fait, et ça me fait bien chier, il me manque ce petit morfale, il m'en a coupé l'appêtit, gné plus faim, pasque je garde le reflexe de lui en garder un bout, alors qu'il en mangera plus jamais, et ça me degoûte... au moins ça me fera perdre du gras, point positif!!

Autre points positifs: il avait bien mangé ce jour là, je pensais qu'il était guéri, il avait les joues bien pleines, et il respirait bien, il aura eu au moins du répit après une semaine difficile. Il est egalement mort quelques minutes après mon retour des courses, vraiment très rapidement (à 5 minutes près il serait mort tout seul) et il n'a pas souffert, il a simplement arrêté de respirer, trop fatigué le pauvre petit vieux pour continuer à vivre.

Ca me change des morts horribles des rats, de cris, d'euthas ratées et d'eclatage de bide (j'ai un rat qui a peté, son bide a eclaté, occlusion chelou, j'ai JAMAIS entendu parler d'un autre cas comme ça mais bon).

Bref, deux petites photos pour le moment de mon loulou le jour de sa mort, et une petite video, pasqu'il me manque le bougre, et j'suis pas la seule à le regretter, tous les gens qui le cotoyaient regulièrement me font la reflexion "purée ça fait bizarre la vie sans Bruce...", ouais ça fait bizarre...

Bon voyage Bruce!


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

4 commentaires:

Nae-chan a dit…

Bah wouais ca fait bizarre car tu en as tellement parle qu'il etait connu de tous et pis si chou.
C'est bien triste, mais il a pas ete malheureux, ^^

Mumb@ a dit…

naaaan il a eu une super vie, surtout comparé à celle qu'il avait avant, quand je l'ai recup il etait moitié egorgé, il vivait avec les lapins et les cochons d'inde :3

enfin bon, ça console ^^

Zengia a dit…

Bon voyage petite bête !

(au passage, le rat qui a le ventre qui "éclate" j'ai eu le cas... Ma première. Du pain avait gonflé dans son ventre et paf... Heureusement que ce n'est pas moi qui l'ai trouvée T_T)

Letincelle a dit…

Adorable petit Bruce tu as un super feehling avec ces petits amours de rongeurs... incroyable