vendredi 17 octobre 2008

Pif!!! Tagguée....

Mea culpa, j'avais pas vu que Wiine m'avait tagué, merci nae-chan

Bon bon bon.......

Les 5 choses dont vous ne pourriez pas vous passer, par une illustration ou une photographie.

1. Mon sac à main et son contenu : nan, j'suis une bonne morue, je peux pas sortir sans sac, je me sens à oilpé. S'comme ça c'est tout. Et j'ai vraiment de tout dans mon sac, demandez, j'aurai sûrement XD


Image Hosted by ImageShack.us

2. Mes lunettes : myope comme un taupe, c'est moche, j'pourrai porter des lentilles ou me faire opérer, mais ne pas avoir mes lunettes me met dans un état de stress incroyable, j'ai l'impression que tout le monde peut savoir ce que je pense, que je ne peux rien cacher, et surtout, les gens se rendent compte que oui j'ai pas les yeux noirs mais bleus et me les brisent -___-

Image Hosted by ImageShack.us

3. de mon café viennois journalier : quand j'en prends pas, la journée est loooonngue, la nuit aussi.

Image Hosted by ImageShack.us

4. Ma bague à la main droite : Kdô de Noël de sexy-gal (en fait, arrivé devant la boutique pour choisir, il m'a filé un billet dans la poche et a préféré se barrer avec ses potes, donc Kdô choisi par mwa :p ), je ne peux pas dormir si je ne la porte pas, c'est con, mais c'est comme ça. Là je voulais l'enlever au cas où, mais impossible de l'enlever... au moins je la perdrai pas!!


Image Hosted by ImageShack.us

5. Le net, j'avoue, je suis accro à tous mes favoris :) mais comme beaucoup de monde, et je peux très bien éteindre mon pc pour sortir sans regret :P

Image Hosted by ImageShack.us

Et je taggue Limë, Archangel, Nodhrée ma douce, Meelili, et Sev' si elle passe par là :3

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Plop !

Mon ennui au boulot atteignant des sommets insoupçonnés, j'en profite pour répondre :)

Well ... Question difficile, mais je vais quand même essayer ...
J'aurais bien aimé mettre des photos mais depuis le boulot, pas possible ...


1/ Mon sac à main Akiza(original) avec son cadenas meuhmeuh ...
Un vrai sac de fille (comme diraient certains) avec beaucoup de bordel dedans (comme diraient d'autres) n'empêche qu'ils sont bien contents quand ils demandent un truc et que je l'ai sous la main :p


2/ Mes gemmes, elles sont toujours sur moi dans une jolie bourse en organza ... En vrac : une opaline, une opale des Andes, une topaze, un oeil de tigre, un(e) jaspe rouge, une pierre de soleil, une aigue marine et un galet breton ... Oui, ça sert à rien, mais je me déplace JAMAIS sans ;)


3/ Ma boite à cachetons (malheureusement) ... Je suis une vrai pharmacie à moi toute seule ! Vous avez mal quelque part ? J'ai sûrement ce qu'il vous faut ...


4/ Mon portable : oui je suis une accroc de ce truc, dès que je l'ai pas à portée je stresse, même la nuit je dois pouvoir l'attraper à tous moments (oui je suis grave) :D


5/ Mes photos : je suis une adepte du mitraillage intensif notamment en soirée (ce qui m'a permis de me constituer une collection de photos compromettantes plus que respectable :p) ... J'en ai vraiment une tonne que je regarde de temps en temps en me marrant comme une morue :))

Voilou ...

Bisoudoux à ma Douce (qui n'est pas une chose, sinon je l'aurais mis dans la liste ;))