mercredi 21 janvier 2009

Locoroco pawaa!

Nyyiiih, le Yoti m'a offert une psp blanche, vu que feu la grosse psps noire a mourrute, hiiii, Ail âme trop api!!!

Image Hosted by ImageShack.us


Elle était à 200€, et chaipas pourquoi, en coffret (NEUF) avec Locoroco 2 dedans, elel était à 180€ O_o

Super!! je me suis déchirée la rétine avec le 1, le 2 il pète aussi!! :D


Image Hosted by ImageShack.us

Bon c'est con, j'ai filé les jeux et la psp cassé à mon frère voir s'il pouvait la réparer, j'avais oublié god of war dedans, et il la trouve plus on a cherché partout impossible de mettre la main dessus :''(

Je vais pas pouvoir attendre indéfiniment sans titiller mon p'tit Kratos, je pense que je vais le racheter tant pig

Aaah Kratos.... <3

Image Hosted by ImageShack.us


Je pense que je vais revendre ma DS bleue, j'accroche pas vraiment aux jeux dessus, j'y ai à peine joué en fait...

Aucun commentaire: