mardi 25 août 2009

Boulettes & BJD

Et hop, un pitit coup de pub, faites tourner!!!! :3

Un petit blog regroupant les meilleures citations dégotées dans le monde de la BJD, certaines très drôles, d'autres très mignonnes, d'autres anecdotiques (?), enfin, c'est rigolo à lire:

Betisier BJD

Du coup ça m'a tellement plu que je vais copier et essayer de faire pareil mais version rattesque.... :D d'ailleurs si vous avez des dossiers croustillants toussa, mp les gens!! ^^

Et sinon, non, malheureusement, ce n'est pas moi l'illustre créateur de cette petite merveille, j'suis pas assez narcissique au point de me quoter moi même dedans.

8 commentaires:

Nae-chan a dit…

ca a l'air chouette, vais aller voir.

Pour pour l'article precedent, ca me rassure, j'avais pas lu le blog, je me suis forcee a lire le texte mais j'ai decroche.
Par contre sur MC, j'avais bien remarque la Miss, pour a peu pres les memes raisons.
Bobo tete.
Dommage pour la fonction zappage.

Mumb@ a dit…

Baaahhh, c'est une adolescente, elle est pas méchante pour 2 sous, pis c'est moi qui suis allé sur son blog aussi XD

LB. a dit…

Hey, être adolescent excuse jamais tout ._. Je dis pas ça pour elle, je m'en fout un peu, mais bon .

Merci pour le lien du site au fait! Je suis quotée dedans aussi, et je me suis bien marrée en lisant tout ça .

Pandalilou a dit…

Oooh ! je suis presque celebre aussi !! je suis "quoté" !
Merci pour le lien Mumb@ !

Etoile a dit…

J'imagine bien que tu n'as pas la narcissisme exacerbé au point de te citer toi même!LOL ... Merci pour le lien... je viens de maculer mon clavier de SpicialK en lisant... OMG... j'ai trouvé ma famille d'adoption!

le Monde de Doudou a dit…

:)
Quand je disais "encore", c'été pour les extraits de Bêtissiés ^^.
Merci pour le lien ;).
Chui déçu quand même, vue mon niveau de français j'y suis pas snif snif snif.
Lol.

Mumb@ a dit…

Doudou: faut dire des conneries pour y être XD

MissLee: certes, mais ya une part de vrai dedans, on a pas forcément la maturité pour supporter certaines attaques à cet âge, ou réaliser qu'on a un comportement insupportable

pandalilou: laquelle?

Darkdojy a dit…

Han pinaise, je connaissais pas! (et je voit même citées de phrase que j'avais oublié avoir dites >_>)
En tout cas l'idée est jolie!