dimanche 22 novembre 2009

Twilight, tu me broutes



J'essaie. J'essaie mais j'y arrive pas.

J'ai lu les livres, j'ai cru mourir, c'était gnan gnan comme pas permis et chiant force 10000, mais le film....

Non mais faut m'expliquer....

Je me force à le regarder à nouveau ce film mais...

Non mais sérieux, l'actrice qui joue Bella, quand elle regarde Edward, on dirait qu'elle va se vomir dessus.

j'vous jure de la zieuter j'ai la bile qui remonte, elle ressemble à mon chien quand il a trop léché les pieds des gens.

Tiens ya même Edward qui est ok avec moi, quand il se prend en pleine poire les relens moisis d'ado en pleine ébullition à cause du foutu ventilo, il manque de gerber sur sa paillasse de physique.



Et justement en parlant de ce Edward... Ok ok, en matière de mec, je peux pas trop me permettre de parler, vu que c'est loin d'être un truc que j'adore, mais bon....

Ce mec un sex symbol?? bordiou mais expliquez moi?? J'arrive vraiment pas à comprendre, c'est moi qui est un problème ou tout le monde il est fou? Ok je le conçois, il est pas vilain, mais de là à rendre les meufs hystériques.... chais pas... comment? Oo


Nnnooo waaayy...

Par cooonnnttre, l'actrice Kristen Stewart truc là, quand je regarde sur google, je la trouve mignonne. Et quand je regarde le film, mais bordiou, ce laideron à moitié débile c'est elle??? On est sûrs qu'ils se sont pas plantés dans le casting?? O_o



Brrrreeff, j'essaie quand même hein, là je fais l'effort de rezieuter le premier pour arriver à mater le deuxième, mais bile bile bile bloogrrgggloorgg :X

Oui je râle, comme d'hab XD

C'est sûr que c'est candide à côté de Laurell Hamilton et pas aussi philosophique qu'Anne Rice, c'est mignon quand on a 12 ans, mais après, voilà quoi.

Prochain coup je parlerais de True Blood et la Communauté du Sud, mon grand kif du moment, mais yaura pleins de spoilers par contre!! :D

13 commentaires:

Nae-chan a dit…

J'aime Twilight, mais pas vraiment les heros, tous beaux, tous parfaits.
Bref too much et j'avoue que ca m'enerve quand je lis, XD

Les films, ca fixe l'image , mais ya tellement de changements, debiles en plus que ca m'avait encore plus enerve.

Il me reste 100 p du dernier, pas envie que ce soit fini, mais en meme temps c'est tellement la petite maison ds la prairie que bon.

Moi je dis vive Jacob, je suis pedophile, tant pis, XD et Alice, ^^

Debi03 a dit…

Laurell K Hamilton !!! <3

Roussi a dit…

Arf, moi aussi ça me gave twilight. Je me suis fais les tomes d'une traite car je venais d'emménager, j'avais pas la tv ni rien et les travaux me gonflais. Mais j'ai vite revendu le tout. Les ados hystériques comme Bella : ohhhhh il est trop beau !!! Son corps....Ses cheveux....bahhhh je mouilles ! J'ai revu le film 1 par crise d'isomnie (et ça m'a endormie : cool)et je paierais pas pour voir le second, j'ai même pouffer de rire en voyant l'annonce au ciné. Et pour le Edward, je trouve pas ce qu'il a d'exceptionnel. Je pense pas qu'ado j'aurais "kiffé"

Aishi' a dit…

C'est vrai que l'acteur, je le trouve laid... avec ses gros sourcils...
L'actrice... elle fait toujours la gueule... pas terrible non plus...

Cependant, ça se laisse regarder quand on se fait chier :D !!!

Unknown a dit…

Je pense que pour Edward, c'est uniquement le personnage qui plait aux filles. Parce qu'en vrai il a rien de plus qu'un autre...
Pour la fille qui joue Bella, je comprends pas pourquoi elle a en permanence cet air constipé, c'est chiant... c'est le cas de le dire !

Anonyme a dit…

pour l'auteur de ce blog:FUCK YOU éspèce de débile mentale,et d'ailleurs oui le monde n'est pas fou mais c'est toi qui a un problème. sache que twilight est le film qui a remporter le plus de prix de puis que les MTV movie oward ont été crée, que ROBERT PATTINSON est un sex-symbole est que KRISTEN STEWART fais partie des 100 femmes les plus sexy du monde alors tu ferais mieu d'y réfléchir à deux fois avant d'insulter un best seller mondial et un film extraordinaire qui fais aujourd'hui l'objet du film et du mariage le plus attendu de l'année 2011-2012

Mumb@ a dit…

Alors celui là de message, je l'adore! XD

A Anonyme : Twilight, c'est de la MERDE, et merci de te ridiculiser en clamant des débilités crétines de pauvre petite ado qui a la chatte qui lui démange.

Et chérie, rêve pas, le beeaauu Eddwwaarrd ne viendra pas lécher tes menstruations.

kita a dit…

Twilight c'est comme les chiottes ça pue.
Kristen elle est mieux dans the runaways, elle est plutôt cool en Joan Jett.

mesrouilles a dit…

Ah, les MTV Awards... quelle référence ! Un prix chez eux ça vaut au moins 12 Oscars ! LAULE !

Et puis l'égout et les couleurs ça ne se discute pas, tout le monde n'est pas obligé de mouiller son slip sur les mêmes personnes. Et puis certaines séries/films illustrent bien le fait qu'on puisse rendre une bombe "moyenne" (si ce n'est carrément moche) et inversement (y'a qu'à voir Ugly Betty et ses adaptations dans divers pays)...

Quoi qu'il en soit, on peut toujours discuter des avis de chacun mais le "Fuck you espèce de débile mentale" dès la première phrase me donne à penser que si c'est ça la réaction d'un fan des "Twilight, c'est au fond à gauche", il y a effectivement de quoi se poser des questions et surtout avoir quelques a-priori négatifs. Les cacas nerveux de gamin(e)s, merci bien !

mesrouilles a dit…

Et j'ai toujours aimé comme les courageux con-tradicteurs sont aussi d'une rare distraction, oubliant toujours de signer leurs diarrhéiques réflexions... ^^

Babbou a dit…

les MTV movie oward ? OWARD t'es sûr ?
oui je pense que leur mariage sera AU MOINS aussi suivi que celui du prince William, au moins !
que ceux qui savaient qu'ils allaient se marier lèvent la main ! personne ?

Azraya a dit…

Ouuuuuh, la vilaine Mumbaracha qui critique Twilight-le-best-seller-mondial, c'est maaaaal ... :D

J'ai lu les livres, je sais pas encore comment j'y ai survécu. J'ai vu les films et ... le monde des bisounours chastes et vertueux où c'est que les zentils qui gagnent, ça va deux minutes mais c'est vite (très vite) gonflant. Les regards bovins aussi d'ailleurs :D

Et l'autre Robert, un sex-symbol ??? Lolilol, seulement si t'aimes le look zombie-aux-cheveux-gras ...

A anonyme : au passage, fuck you toi-même :)

Mumb@ a dit…

Non mais, en même temps, UN FUCKING SPARKLING VAMPIRE!!!!!!

Ca suffit déjà à comprendre la nullité de la chose :D