dimanche 27 juin 2010

Update des groupes srfaiens


Update rapide pour linker les groupes facebook SRFAiens, pour s'y retrouver!!! Je les mettrai dans mes liens également.

Le groupe des mini srfaiens, pour partager les bons plans pour nos grumeaux!!

Le groupe des Morues srfaiennes, pour les morues qui suivent le topic sur srfa, pleins de liens de vente, de bons plans, de défis, de tutos linkés, de discussions conseils etc!

Groupes fermés au public, uniquement sur invitation.

Voilà voilà!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis, c'est quoi des groupes sfraiens ?? j'ai rien compris lol

Au passage j'ai changé de blog si jamais tu veux mettre à jour tes liens: http://venaamoris.canalblog.com/

Bizoo

Mia (ex w0nd3rland.canalblog.com)

Mumb@ a dit…

Oui j'ai vu que tu avais changé de blog, je dois faire les màj j'ai pas encore eu le temps.

SRFA c'est un forum de ratouphiles, et comme on ne peut pas y mettre des liens commerciaux, j'ai créé un topic bébé et un topic maquillage / nail art pour les membres du forum :)

si tu demandes à join je validerais ton invit', on y partage pleins de bons plans.

je suis obligée de le mettre en restreint pour avoir le droit de le publier sur le forum.

Anonyme a dit…

Oki, je comprend mieux lol, j'ai demandé pour le topic maquillage, bons plans, ça m'interesse !!

Bisous
Mia.Ginger