samedi 28 février 2009

Beeehh

La Lian Rong, elle est soupa moignonne, elle me fait penser aux dim sweet

Image Hosted by ImageShack.us

Et le bourgeon elfdoll devrait bientôt arriver, nyyiih

Image Hosted by ImageShack.us

Et encore trucs bijidays, Soom mais ils doivent passer des heures à comploter sur la façon de nous ruiner au point d'hypothéquer notre cazba (mentez pas, je suis sûre que c'est passé par la tête de certains *bande d'enfoirés!! XD *

Image Hosted by ImageShack.us

A part les trucs bijidays, bah je chie, je vomis, je pisse sur les services administratifs. Fuck fuck et re fuck quoi. C'est insupportable à quel point ils te font des merdes te perdent les dossiers t'annulent des trucs te barratinent pour te décourager et pas que t'ailles jusqu'au bout. Connards quoi.

2 commentaires:

wiine a dit…

aaaah oui elle est trop craquante, j'adore ses pattes ! *o*

Anonyme a dit…

viiiii elle est mimi ta future petie nouvelle !
et puis idem pour l'administation , moi c'est avec l'hosto et la secu que je me bats depuis 8 mois !
bisous a toi et ton petit mec ^^
circée