dimanche 8 mars 2009

Elfdoll Sissy










5 commentaires:

Valandra a dit…

Waaa je l'avais même pas vu ! il a fallu que je regarde plusieurs fois les photos pour voir ce dont tu parlais dans le titre !

Anonyme a dit…

c'est assez dingue ce peti truc ,a la fois fascinant et etrange , tendre et emouvant ....ces photos sont sublimes !
circée

Anonyme a dit…

T'as vu celles que j'ai mises sur fesse_bouc ?

:*

Plasma a dit…

Wiii mouaaa aussi ze veux une Sissy <3 vivement qu'elfdoll réouvre là j'en peux plu >_<" !!!
C'est marrent car je t'ai d'abord vu sur SRFA puis maintenant que je découvre les BJD pour de vrai (pas juste survolé) bah je te retrouve sur MC :D !
Allé hop je tajoute dans mes liens sur mon minus blog ;) tu veux bien ?

Mumb@ a dit…

Salut Plasma!!

T'as le même pseudo sur srfa et MC? :D