lundi 4 mai 2009

Ca f'sait longtemps tiens

Pfouh, un moment que j'ai pas updaté, mais j'avais la flemme, pas envie, etc, avec es histoires de la caf pour qui je n'ai toujours pas d'enfant et que je dois leur rembourser la prime de naissance de 863€, des assedics qui m'ont jamais payé mes 113 jours de chomdu mais que si pour eux c'est payé sauf que j'ai jamais rien eu, de la mutuelle (ayé j'ai enfin eu le remboursement de mon accouchement!), etc etc, bref, l'administration, ça chie, ça me saoûle.

J'ai du revendre mes pukis à l'arrache, plusieurs têtes, corps, enfin bref, de la bjd, j'suis dégoûtée, mais mine de rien c'est un bon investissement parce que ça se revend rapidement (en général) et approximativement au même prix, donc pas de perte. Avis à ceux qui savent pas où placer leur argent XD

Enfin bref!! Il fait beau, c'est le printemps, alors j'ai eu envie de bleu, de vert, de blert, enfin bref, j'ai changé de tête, coupé tous les chiveux, et un peu de gaieté dans ma touffe:

Image Hosted by ImageShack.us

Aucun commentaire: