dimanche 14 juin 2009

Petite réflexion du jour.....

Tiens, en passant sur un blog que je fréquente assez fréquemment, j'ai été étonnée de voir ce genre d'article, moi qui pensait lire quelqu'un d'intéressant, c'est loupé


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Ca me fait très beaucoup rire (et en plus, j'ai pris la mouche, et ouais, j'ai pondu, j'suis susceptible, j'ai tous les défauts du monde lapidez moi!!)

Donc, dans la probabilité où mon message soit censuré, je le copie colle ici :D

La vache à l'air stupide que je suis peut affirmer que pour les courses, quand on bosse toute la journée, on a pas d'autre choix que de les faire à l'heure de pointe pour faire le plein de victuailles nécessaire à la survie de chaque être vivant sous mon toit?

Et depuis quand parce qu'on est enceinte, on a plus le droit de vivre, de sortir, qu'il fasse chaud ou non?

Ah oui, donc pour les courses, grosses vaches puantes qui prennent de la place que nous sommes, devons les faire sur auchandirect.fr et éviter de vous gâcher la journée avec l'ignoble spectacle de notre déchéance physique, et ne pas sortir dehors même pour se promener sous prétexte qu'oser se plaindre est absurde et crétin car c'est nous qui avons choisi cet état...

Ouais....

Qui sait, ce genre de propos (que je considère comme abjects car juger les gens et les catégoriser directement comme des gros beaufs sur un état qu'on a JAMAIS connu, c'est juste inutile et stupide? Ah, et sympa pour vos mamans d'ailleurs, doivent être contentes de la façon dont vous jugez ce qu'elles ont osé faire, houlalala vilaineuh ) est peut être simplement une très grosse frustration inconsciente parce que tu ne te sens pas capable d'assumer de t'occuper d'un autre être que toi même?

c'est sûr, être mégalo est déjà un travail assez prenant...

Ah et en passant, je sais que tu es une fille, mais tu CHIES aussi, et tu fais des étrons beaucoup plus gros que celui d'un bébé :D

Et je dis pas (ou plutôt si) ça uniquement parce que je suis une grosse vache à l'air stupide maintenant moi aussi :) et oui, le bovin que je suis avec sa marmaille est susceptible en plus, un comble, pas contente de polluer notre espace avec de photos de leurs chiards elles contestent ce qu'on dit en plus! artch!!

Mumb@, qui vous emmerde inconsciemment et consciemment et qui participe à la pollution et à l'effet de serre avec son marmot puant moche braillard qui je l'espère plus tard fera des FUCK aux gens au raisonnement aussi... puéril?


Je me fiche totalement que les gens veuillent faire des bébés ou non. Chacun fait ce qu'il veut, et en l'occurence, chaque femme est libre de se faire détendre son utérus ou non, et d'avoir mal au cul pendant des mois et plus dormir.

Avoir un gosse est une lourde responsabilité, et franch'ment faut y réfléchir 560000 fois et peser le pour et le contre parce qu'il n'y a pas de service après vente, pas de retour en arrière, pas de "je ferai ça plus tard". Accessoirement, un gosse, c'est ultra contraignant, ultra chiant, en plus quand ils sont grands ils sont super cons, chiants, et te cassent les bonbons jusqu'à la fin de ta vie!

Mais je ne SUPPORTE pas les gens qui se permettent ouvertement de dénigrer comme ça, (là je parle en général et pas seulement de ce cas précis que je viens juste de voir, mais d'un truc général que j'ai constaté), d'insulter, de rabaisser, de faire sentir les femmes qui ont CHOISI (ou non) d'avoir un enfant comme des sous merdes qui ne servent à rien à part polluer notre environnement / horizon / oreilles avec leurs gosses de merde, alors qu'ils n'ont jamais eu d'enfants.

D'ailleurs maman de bite broune, t'es vilaine, vilaine, vilaine, rega'd c'que t'as fait t'aurais mieux fait d't'enfiler des aiguilles à tricoter plutôt qu'engendrer ça namého!!!

Et comme je suis une vilaine pas belle, non contente de spammer facebook de photos de mon nain, je vais polluer mon pauvre petit blog miteux de photos de mon Mumbotchy que j'adore, que j'aime à la folie, qui est gentil, câlin, souriant, joueur, mignon, le plus beau du monde même s'il est rouquemoutte, malgré les gerbis sur mes jupes et les cacas qui puent, qui m'empêchent pas du tout d'avoir une vie sociale à côté, et ouais, j'suis vilaine je m'extasie bêtement :D


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Ah, ah, ah, et j'ai pas fini, vous avez même droit à une widiho!!! AARRGGGG!!!!!!!!!!!!

Z'avez vu mon fruit de mes entrailles il est même pas chiant, il se contente d'un carton

23 commentaires:

Cyn a dit…

Edifiant à lire... puéril comme il faut o_o
La raison de cette petite comédie est expliquée à la fin de son post de toute façon, quand on se fait harceler pour un bébé parce que l'age avance, ça donne des pulsions meurtrières envers toutes les femmes attendant un enfant.
Oui, un enfant, pas un bébé qui chie, pue, bave. Nous n'avons pas la même conception des choses...

Donc bref, à ignorer autant que possible ce genre de jugement basé sur heu... rien ?

En tout cas : *clap clap clap*
merci pour ce grand moment :)

(une vilaine pas objective car enceinte de 8 mois, et qui va faire ses courses aux heures de pointe juste pour emmerder le monde, bouuuuh.)

Anonyme a dit…

Oula, je crois que c'est juste une nana frustrée, je suis choquée honnetement, je la pensais pas comme ça du tout !!!

Je suis moi même stérile, j'essaye d'avoir un enfant depuis plus de 2 ans et demi, et je suis loin d'être aussi frustrée, même pas jalouse des femmes enceintes d'ailleurs!!

Chacun mérite de trouver son bonheur, que ce soit avec un bébé ou autrement !! Que de préjugés!! c'est lamentable, et je soutient ton article !!!

Biz ++
Marlena
http://memyselfandus.canalblog.com/

limë a dit…

C'est ça, pas la même conception des choses.

Pourquoi on serait frustré quand on dit ce genre de choses?

Chui pas frustrée, je pourrais avoir un bébé mais ça ne me les fait pas aimer pour autant.

Mumba peut témoigner xD je suis pas tendre du tout ni avec les gamins, ni avec les mamans, parce que dans ma vie de tous les jours ca participe régulièrement à augmenter la jauge " ca m'emmerde".

On a peut être des cas spéciaux à Paris aussi, mais c'est juste régulièrement insupportable.

ce qui m'emmène souvent à penser bien pire que ça, et à avoir envie d'étouffer certains rejetons avec le journal gratuit qui traine à coté.

Régulièrement je fais baisser la jauge du "je les hais" en disant justement à quel point je les hais, et ça va mieux.

Après bien sur c'est souvent une généralisation qui n'a pas lieu d'être, toutes les mamans et tous les bébés ne sont pas forcement des êtres abjects xD

Je vais me faire trucider je sens, mais je repenserais à tout ça la prochaine fois qu'une poussette dépliée fera chier 25 personnes d'un coup dans le métro, JUSTE parce que la mère aura eu la flemme de la plier.....

Bref c'est une conception des choses différentes, tant que ca reste un cri primaire, à la limite ça va ^^

Cici a dit…

Tu dis les choses différemment Limë ;) ça passe beaucoup mieux.
Tu n'aimes pas celles qui se croient seules au monde avec leur poussettes, mioches, et qui croient que tout leur est du. Tu ne fais pas une généralité de toute les mères de famille. Enfin j'en ai l'impression.
Puis personne n'a dit qu'on avait pas le droit de pas aimer les mômes xD;

Esthy a dit…

Limë, t'as le droit de pas aimer les gosses, c'est pas vraiment la même chose que d'être frustrée et d'en devenir méchante.
Je n'aurais surement jamais la possibilité de porter un enfant, et pourtant c'est mon plus grand souhait depuis que je suis toute petite. C'est pas pour ça que je m'attaque à tout le monde... mais après comme j'ai déjà dit, chacun fais sa vie dans son coin. On vit dans une société ou on préfère se mater le nombril, c'est normal d'en arriver à cette violence dans les mots.
Et Mumb@, ton bout de chou il est juste magnifique ^^

Mumb@ a dit…

Limë, jusqu'à preuve du contraire, tu m'as pas traité de grosse vache stupide, ni moi ni Dinny (je prend ces deux exemples vu que euh, vu que je suis en train de la lire :D )

Tu nous as pas dit de rester chez nous pour pas exposer notre bide dans la rue (j'ai même dormi et fait pipi avec mon urine corrosive de gestante chez toi!! Arrgg!!! Succube!!).

Et je ne t'ai jamais vu / lu / entendu avoir des propos pareils. T'aimes pas les gosses, t'en veux pas, point barre, mais t'emmerdes pas les autres à ce sujet. Toi, t'es juste une frustrée du killage de ferretmoutte.

Pour le coup de la poussette, tu sais que MOI je suis merveilleuse et omnisciente, j'ai une toute petite poussette de 6kgs qui se plie en 2secondes aussi sec et qui prend pas de place.... (mais j'ai vu certaines poussettes ignobles qui se plient PAS DU TOUT... énormes, massives, lourdes, qui se plient pas en plus, juste super chiant quoi -_- )

Cela dit, ça n'a pas empêché le chauffeur de bus une fois à me planter à l'arrêt en se foutant de ma gueule, moi, la poussette, la pluie, le froid, et mon nabot de quelques semaines :D

Bref! J'insulte pas les gens qui en veulent pas (sauf ici, mais c'est une attaque personnelle plutôt) et comme j'ai dit chacun fait ce qu'il veut / peut avec son utérus.

Fabie a dit…

Ralalala ^^
Bah tout d'abord, il est trop beau Evann. Je serais capable de dire tout plein de vilaines choses juste pour te pousser à poster des photos de lui car il n'y en a jamais assez.
Je ne connais pas tout ton parcours, Mumba. J'ai juste lu certaines lignes certaines fois sur MC et constaté que ton parcours était compliqué, comme le mien. Quand j'ai appris ta grossesse, j'ai explosé de joie et pareil quand j'ai vu ton changement de signature sur MC qui faisait comprendre que tu étais partie à la maternité, quand j'ai lu l'annonce de la naissance, quand j'ai vu la première photo d'Evann. Plutôt que de faire des aigris, j'aimerais vraiment qu'Axel et Evann soient des bébés porteurs d'espoir, qui montrent que parfois des miracles peuvent arriver.
Cacher sa grossesse ou son bébé, ça n'a jamais permis d'en avoir à ceux qui ne peuvent pas, quelle que soit la raison (infertilité, stérilité, pas rencontré le grand amour et une horloge biologique qui tourne, le conjoint qui n'en veut pas...) et cela ne sert absolument à rien de devenir aigri à part se saper un peu plus le moral.
Et sinon, ceux qui n'en veulent pas, bah c'est leur choix et à part leur tendre moitié, ils ne peuvent pas l'imposer aux autres. Contrairement à ce qu'ils pensent, nous ne leur imposons pas nos enfants, nous ne pouvons pas parquer nos enfants non plus...
Par contre après avoir lu ces phrases sur ces femmes enceintes qui se croient tout permis ou sur ces pousseurs de poussette également sans gêne, croyez-moi dans l'autre sens, on peut toujours trouver des exemples aussi. Moi enceinte jusqu'aux yeux et qui patiente gentiment à la caisse prioritaire sans rien dire (après tout je me suis mise là parce que je le peux, mais j'aurais laissé la place à une personne handicapée) et l'autre devant qui n'a rien à faire là, homme, 45 ans environ, toute sa tête et toute sa santé, avec des packs de bière, et qui me regarde en se marrant parce qu'il est devant moi, je trouve ça un peu lamentable. Ce n'est pas que je sois passée après qui me dérange, c'est son comportement moqueur. Et en courses maintenant, que nous faisons quand nous pouvons, les autres clients et même les employés qui rentrent dans notre poussette. Un jour y en a un qui va s'affaler sur mon fils. En attendant, ils ont participé à augmenter ma blessure à la main avec leurs caddies malgré mon extrême attention. Donc voilà, le savoir-vivre, ça n'a rien à voir avec un état de grossesse, il y a des personnes qui en ont et d'autres qui n'en ont pas.
Bon courage Cyn pour la dernière ligne droite, bon courage Marlena (mon Axel te fait un petit coucou, nous penserons à toi) et tendres pensées à Esthy et Lulla. Bisous aux infames mères de famille et à leur progéniture tout aussi infame. Et même clin d'oeil à Limë de la part de ma poussette dépliée dans la salle à manger (cas de force majeure malheureusement, je n'ai plus de force dans la main droite pour la plier ou la replier depuis ma blessure). Fabienne et Axel

limë a dit…

Sauf que pour moi c'est un peu pareil que quand je huuurllleee à la mort après une catégorie de personnes précises et que je les fous ttes dans le même panier sous le coup de l'énervement.

Je sais pas, visiblement y'a que moi qui y voit un truc que j'aurais pu écrire un jour ou on m'a cassé les pieds? Parce que le oui TOUTES les femmes enceintes et TOUS les mômes je les déteste, voir même je demande leur suppression pure et simple de la surface de la planète.

C'est ça aussi d'être énervé et de penser un truc 40 fois plus gros que la réalité.

J'sais pas, j'y vois pas plus qu'un coup de gueule comme tout le monde pourrait en avoir, mais qui aurait moins fait parler si on avait touché un autre sujet.

Fabie a dit…

Pour moi je ne pense pas car justement dans ma tête je ne fais pas ce genre de généralités, sur aucun sujet. Certes, je suis plus sensible sur le sujet des bébés vu mon parcours et Mumba peut être aussi (j'sais pas après tout, elle sort très rarement de ses gonds en public, mais ce n'est pas pour ça qu'elle est insensible). Mais même sur le coup de l'énervement, y a des choses qui ne se disent pas. En fait ce n'est pas l'article de départ que je trouve le plus déplacé mais certaines phrases dites à Mumba "C’est super que tu puisses avoir des gosses, c’est vraiment génial pour toi." "mais faut aussi envisager que si elle a réussi, et c’est tant mieux pour elle, ce n’est pas le cas de tout le monde." et je trouve que c'est purement et simplement odieux. Un peu d'empathie envers les autres, c'est trop demandé ?
Pour revenir à ton message, Limë, quand je suis énervée face à des situations, je ne déteste pas les gens, je déteste leur comportement à ce moment donné. J'ai toujours dit que la seule personne que je détestais, c'était celle qui m'avait harcelée. Je ne tiens pas en haute estime ceux qui l'ont protégée. Mais alors détester (ou même seulement le penser quelques secondes) un être lambda que je croise dans un transport en commun, en courses ou dans la rue, juste parce que sa tronche me revient pas, c'est quelque chose franchement qui me dépasse.

Mumb@ a dit…

Limë: bah justement, si les autres ont le droit de pousser un coup de gueule et de maudire sur X générations les gens, j'ai tout autant le droit que les autres à le faire également nan?

Oui, je me sens concernée, oui, je me sens visée, je n'ai pas à devoir me sentir comme une paria une grosse vache stupide une poufiasse qui fait chier les autres avec sa progéniture à cause de 4 connasses mal troufignées qui enceintes à 4 pattes cul de jatte ou serveuse elles seront toujours des connasses

Sérieux, les gens connards dans la rue, ils le seront toujours, peu importe leur état, ce n'est pas leur tenue leur décrépitude la taille de leur cul qui changera les choses

Ce sont simplement des malpolis de jemenfoutistes de mes deux qui ne pensent qu'à leurs poils de figne et que tout leur est dû

J'ai un gosse, ça ne m'empêche pas de sortir, ça ne m'empêche pas de respecter l'espace des autres, ça ne m'empêche pas à essayer de moins faire chier autour de moi, ça ne m'empêche pas de ne pas imposer mon gosse aux autres, ça ne m'empêche pas d'avoir une vie sociale.

J'ai une copine du même accabit que toi, qui deteste les gosses, mais viscéral quoi, bah je m'arrange toujours pour que le Yoti garde le petit et la voir seule, les quelques fois où on se voit

Et le coup de faire parler, bah à part ici, ça fait parler où? Non parce que j'ai vu nulle part moi? t'as vu ça où?

Et les coups de gueule publics engendrent TOUJOURS une réaction, parce qu'il y aura toujours quelqu'un pour se sentir concerné, que ce soit le sujet de la gestanterie ou le sujet du tunning (exemple jpoptrash, aishiteru, etc)

Fabie: s'qui qui dit ça sur moi? O_o j'suis totalement larguée XD

Mumb@ a dit…

ah tiens, et en parlant de connasses, les pourritures de bonnes femmes degueulasses qui balancent les couches par la fenêtre parce que ça leur ferait trop mal au cul de descendre la poubelle je leur ferai bien bouffer ggrrrrr

Fabie a dit…

Bah les citations de mon message précédent, je les ai prises sur le blog que tu fréquentes assez fréquemment et elles sont de la part de la personne qui le tient.

"Sérieux, les gens connards dans la rue, ils le seront toujours, peu importe leur état, ce n'est pas leur tenue leur décrépitude la taille de leur cul qui changera les choses" : mouarf ça, c'est ce que j'ai essayé de dire à mon premier message mais c'était pas le même vocabulaire ^^ Attention maman Mumba, ne dis pas de gros mots devant Evann sinon t'auras une fessée.

Mumb@ a dit…

Ah ok bah j'y suis pas retournée parce que ça m'intéresse pas

ouiii je sais j'essaie de faire attention mais il lira pas ça ^^ et j'étais énervée à cause de ma voisine qui balance les couches par la fenêtre, saleté -__-

Aishi' a dit…

Faut pas te foutre en rogne pour ça ! Je pense qu'il faut voir plus loin... Qu'est-ce qui la pousse à dire ça ?

Personnellement j'ai pondu comme vous dites... La vie, c'est pas rose comme ma layette ! Oui, j'ai eut un gros bide et y'a seulement qu'une fois que j'ai demandé ma place dans le train à deux gamines qui occupaient les deux doubles banquettes pour mettre leur valises dessus sur les places réservées... Faut pas abuser non plus... j'ai fait la queue sans broncher et je n'ai jamais demandé ma place dans le bus même pas 40 degrés à l'ombre...

et oui, y'a des mômes mal élevés comme leur parents... mais y'a aussi des parents dépassés avec une hyper active v_v ! je suis fatiguée d'hurler dans le vide !

J'adore ton rouquin... je voulai moi aussi une Hanna rousse lol ! j'avais pourtant les gènes :'( !!

Nae-chan a dit…

Il est trop beau , tu as raison d'en etre fiere.

Pour l'article, a qui doit-on cette prose??
Car effectivement c'est tres blessant et mechant.

Je suis pour la vision de Lime, on en veut pas, on peut ne pas les aimer mais c'est pas la peine de jeter sa haine/ frustration de cette facon, ><

Mumb@ a dit…

Aishi: laisse les cheveux de ta fille, profite de ses jolis cheveux naturelles avant qu'elle arrive à l'âge des excentricités en tout genre XD

Nae-chan: j'ai eu un gros gros blanc parce que je me rappelais plus d'où ça venait lol! c'était morrigan :)

ho hé ho, je pousse pas souvent des coups de gueule :P

En fait accepter d'avoir un gosse c'est très spécial quand même...

Tu acceptes de donner la vie, et tu acceptes aussi que toi aussi tu vas mourir.

Bah oui, nos enfants sont sensés nous survivre, et continuer "notre lignée", faire un gosse donc ça t'oblige à accepter que ouais tu vas crever et que lui continuera à vivre quand toi tu seras quu'ne vieille huître désséchée au fond d'une boîte de smarties.

flippant O_o

Aishi' a dit…

Je vais te dire un truc, je suis une mère qui prônera contre certains tabous... Si ma fille veut avoir les cheveux en l'air ou à l'iroquoise et même une plume dans le derrière, ba du moment qu'elle l'assume et qu'elle est heureuse, je dis : "why not"... bon ça va faire mauvais genre au temple de grand papa mais c'est pas grave ! XD

Mumb@ a dit…

Au temple du grand-père? Aoutch!

Tant qu'il fait pas comme Kimberley à se tatouer une galaxie sur la tronche hein, ma foi, on verra bien, je vais pas affirmer des choxi d'éducation alors que peut-être qu'une fois face au "dilemne" je lui tatannerai la gueule et lui interdirai un tas de trucs XD

Aishi' a dit…

Mon beau-père est bonze, son père lui-même était bonze ! Donc... Mon mari va peut être recolter le temple (vu que c'est le seul fils et l'ainé) !

Et peut-être que ma fille en sera la continuité :) ! Même si j'éspère un autre avenir qu'un temple familiale à tous les trois !

Mumb@ a dit…

Hum, n'ayant aucune connaissance des bonzes, j'ai la seule vision d'un gars en orange qui tape sur un gong, faudrait que je regarde un peu en quoi ça consiste exactement.

Me semble que c'est une très bonne situation bonze non?

Nephilim a dit…

ca c'est bien dis!!!!!Et bien balancé! Joli Cassage :)

En plus ton gamin est cro mimi, oh! j'ai le même coussin Jack^^

audrey a dit…

Euh... Qui est l'auteur de cet article?? J'ai l'impression que c'est seulement une grosse nana frustrée, mais déblatérer autant de haine, ça fait peur... :o

Super, ton commentaire, en tout cas!!^___^

tenka a dit…

outch dur l'article ..
perso j'ai rien contre les ptits morpions certain sont mimi d'autre moins mais ça ils ont pas choisit
moi je ne veux pas en porter pourquoi bin 9 mois sans pouvoir monter a cheval je peu pas c'est mon taf, et je me voie pas avec un gros ventre, après je peu changer d’avis. Pour le moment je suis bien tombéé mon homme ne peu pas en avoir par contre si je peu adopter quel plaisir de pouponner, je le fait déjà avec ceux des autres dont un nouvel arrivé qui a 1 semaine l'ai trop mimi ..
mais il est vrais que je pousse un cou de tête contre certaine qui ont une grosse poussette et qui pour vous faire avancer plus vite hésite pas a vous pousser avec ou qui stationne et quand vous demander "pardon pouvez juste vous décaler un peu" vous regarde de haut ou alors cette mère de famille entendu un soir de fête dire "pouf tu te rend compte je peu plus sortir maintenant avec les gamins quelle contrainte" bin t'avais qua pas les faire vue quand plus le siens me hurle dans les oreilles depuis plus de demi heure........…
Ou les amies qui chaque fois qu’elle vous voie vous demande et vous rabache que vous devriez pondre dans ces cas la j’ai du mal a me retenir car j’ai expliqué mon envie plusieurs fois et ça me gave de recommencer .
voila suis pas frustré
chacun et libre de son corps
et vive ton bébé il est trop Mimi ..
tu peu polluer Face book, ton blog et tout avec ses photos ..